Maison Portelune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Datharion Aube-sang (Recruté)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Datharion Aube-sang

Datharion Aube-sang (Recruté) Essaie25



Messages : 3
Date d'inscription : 29/06/2012

Datharion Aube-sang (Recruté) Empty
MessageSujet: Datharion Aube-sang (Recruté)   Datharion Aube-sang (Recruté) EmptyVen 29 Juin - 15:37

Un messager s'avance vers le lieu de résidence Portelune, et rebrousse chemin après avoir déposer une missive.

Citation :
Maison Portelune,
Je me présente, Datharion Aube-sang, fils de la famille du même nom,défunte à Coursevent lors de l'invasion du fléau. N'ayant pas l'âge suffisant pour me battre à l'époque, j'aimerai me rendre utile aujourd'hui au sein de votre maison dont j'ai eu les échos.
Je n'ai aucun talent arcanique, mais j'ai été initié assez jeune à porter une arme, et à manier le marteau de forgeron au service de notre peuple. Je n'ai absolument aucune expérience du combat, et je cherche une personne apte à m'enseigner les arts du combat afin de pouvoir me rendre utile à vos côtés, sans vouloir trop en exiger envers votre maison.

J'espère que cette missive parviendra jusqu'à votre maison.

Datharion Aube-sang
Revenir en haut Aller en bas
Arkamentir

Datharion Aube-sang (Recruté) Essaie22
Arkamentir


Messages : 196
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 41
Localisation : Sud de la France

Datharion Aube-sang (Recruté) Empty
MessageSujet: Re: Datharion Aube-sang (Recruté)   Datharion Aube-sang (Recruté) EmptySam 30 Juin - 0:14

En milieu de matinée de la journée suivante, une réponse est portée par courrier.

Citation :
A l'attention de Datharion Aube-sang,

Nous avons bien reçu votre lettre, et votre demande nous intrigue fortement. Serait il donc possible de vous rencontrer afin de discuter des détails de votre proposition de vive voix ? Pour cela, nous souhaiterions savoir vos disponibilités, afin de convenir rapidement d'une entrevue. N'hésitez pas également à passer à la maison se trouvant à la place de l'Epervier afin d'être reçu par un membre du Haut-conseil.

En espérant avoir de vos nouvelles.

Patriarche Arkamentir de Portelune.

HRP : Bonjour, et merci a toi pour ta candidature ! Comme dit précedemment, n'hésite pas a contacter les membres IG de la maison en HRP pour avoir des nouvelles des officiers présents ( Je ne suis pas toujours sur Arkamentir, j'ai un paquet de rerolls dans la guilde ! ) afin que l'on puisse te voir rapidement IG !
Revenir en haut Aller en bas
Datharion Aube-sang

Datharion Aube-sang (Recruté) Essaie25



Messages : 3
Date d'inscription : 29/06/2012

Datharion Aube-sang (Recruté) Empty
MessageSujet: Re: Datharion Aube-sang (Recruté)   Datharion Aube-sang (Recruté) EmptySam 30 Juin - 5:25

[HRP] Merci de ta réponse rapide. Je ne connais pas vos mains/reroll IG,donc,je wisp le premier Portelune que je vois. Pour mes disponibilités, tout les soirs de la semaine excepté le week-end. A partir de 20h30.
Merci de votre attention. [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Datharion Aube-sang

Datharion Aube-sang (Recruté) Essaie25



Messages : 3
Date d'inscription : 29/06/2012

Datharion Aube-sang (Recruté) Empty
MessageSujet: Re: Datharion Aube-sang (Recruté)   Datharion Aube-sang (Recruté) EmptyLun 2 Juil - 12:34

Je vais avoir un peu de retard ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
Bruleciel

Datharion Aube-sang (Recruté) Essaie18
Bruleciel


Messages : 247
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 31
Localisation : Quel'Thalas, les fronts de la horde.

Datharion Aube-sang (Recruté) Empty
MessageSujet: Re: Datharion Aube-sang (Recruté)   Datharion Aube-sang (Recruté) EmptyLun 2 Juil - 12:39

[HRP: Pas de souci, nous sommes présents assez tard Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Datharion Aube-sang (Recruté) Empty
MessageSujet: Re: Datharion Aube-sang (Recruté)   Datharion Aube-sang (Recruté) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Datharion Aube-sang (Recruté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nashashuk Corne-de-Sang (recruté)
» Une lumière dans la nuit ... (recruté)
» Le retour des "Aile-de-feu" (recruté)
» Le musicien itinérant. (recruté)
» Le Marche Esprit. (recruté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison Portelune :: Le Havre de Portelune. :: Carnet de recrutement-
Sauter vers: