Maison Portelune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Nashashuk Corne-de-Sang (recruté)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nashashuk Corne-de-Sang

Nashashuk Corne-de-Sang (recruté) Essaie25
Nashashuk Corne-de-Sang


Messages : 11
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 39
Localisation : Bordeaux

Nashashuk Corne-de-Sang (recruté) Empty
MessageSujet: Nashashuk Corne-de-Sang (recruté)   Nashashuk Corne-de-Sang (recruté) EmptyLun 26 Sep - 11:50

Pendant près d'un an, il avait vogué dans tout Azeroth, errant à travers les terres gelées et les sols enflammés à la recherche d'une mission perdue. Pourtant, cela faisait plus d'un an, maintenant que les portes de sa maison s'étaient refermées sur eux, à Orgrimmar où ils avaient établi leur siège avant de se séparer, chacun prenant une route différente. Muni de son baluchon, le druide avait parcouru des kilomètres sans trouver sa voie, ruminant ses aventures passées. Prenant son chemin comme un pèlerinage, c'est un Tauren serein que retrouve un voleur et ancien ami de longue date pour lui parler d'une maison qui serait susceptible de pouvoir l'accueillir.

De retour à Orgrimmar, Nasha laissa son baluchon à l'auberge avant de se diriger vers la première boîte aux lettres trouvables afin d'envoyer sa missive, écrite avec une rare délicatesse (oui oui), signe d'un calligraphe expérimenté.

Citation :
Chère maison,
Par la présente, je souhaiterais rejoindre vos rangs afin de poser mes sabots dans un endroit chaleureux et qui semble correspondre à mes valeurs. Un endroit comme j'en cherchais un depuis des années. Je sais que les relations entre nos deux peuples n'ont pas toujours été au beau fixe, cependant, j'entretiens avec vous et ce, depuis mon entrée dans la vie druidique, un très bon rapport, ayant moi-même aidé une ancienne mage émérite à sortir de la passe obscure qui assombrissait son coeur, voilà quelques années de cela.

Si toutefois une tête d'ambassadeur au sein de votre maison vous serait utile, je me porte volontaire afin d'assurer la communication entre nos peuples, vous garantissant une diplomatie digne de mes arts ainsi qu'une impartialité propre à mon éducation.

Expert en herboristerie, je sais comment extraire le meilleur des plantes (et pas que >.>) et le mettre à profit à moindre prix. Mes compétences et mon éducation ne sauraient que jouer un atout majeur au sein devoir maison et je reste à votre disponibilité quant à un entretien à Orgrimmar ou à Uldum que vous souhaiterez me fixer bien amicalement.

En vous remerciant,
Nashashuk Corne-de-Sang

(HRP : en jeu, c'est Nashashùk suite à ma migration sur Kirin Tor. Par contre, il sera principalement tank, n'arrivant pas à me défendre en féral dps.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bittersweet-art.net
Arkamentir

Nashashuk Corne-de-Sang (recruté) Essaie22
Arkamentir


Messages : 196
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 41
Localisation : Sud de la France

Nashashuk Corne-de-Sang (recruté) Empty
MessageSujet: Re: Nashashuk Corne-de-Sang (recruté)   Nashashuk Corne-de-Sang (recruté) EmptyMer 28 Sep - 5:08

Le patriarche haussa légèrement un sourcil à la lecture de cette missive -encore une-, provenant d'une autre race que la leur. Souriant légèrement, haussant les sourcils, il se surprit à jeter un regard sur la cour de la maison, observant les quelques gardes s'entrainer à la lueur du soir.

Un autre tauren leur demandait à rejoindre leurs rangs... Combien y en avait il eu ? Plus que d'arcanistes...

Soupirant, un fin sourire sur les traits, Arkamentir prit un parchemin et son matériel d'écriture en main.


Citation :
Sire,

J'ai pris connaissance de votre lettre, et c'est avec une curiosité non feinte que je vous répond enfin, intrigué par votre proposition. Notre maison est avant tout une maison versée dans les arts magiques et la connaissance, quelle qu'ils soient, et avoir le point de vue d'une autre race et d'un pratiquant d'un autre art nous permettrait de sans doute parvenir à trouver plus de réponses sur ce qui nous entoure.

Si vous le souhaitez, il m'est possible de venir vous rencontrer en Uldum, dans notre campement établi, ou bien dans la cité d'Orgrimmar, à la date qui vous conviendra.

En espérant avoir rapidement de vos nouvelles.

Patriarche Arkamentir de Portelune.
Revenir en haut Aller en bas
Nashashuk Corne-de-Sang

Nashashuk Corne-de-Sang (recruté) Essaie25
Nashashuk Corne-de-Sang


Messages : 11
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 39
Localisation : Bordeaux

Nashashuk Corne-de-Sang (recruté) Empty
MessageSujet: Re: Nashashuk Corne-de-Sang (recruté)   Nashashuk Corne-de-Sang (recruté) EmptyMer 28 Sep - 11:55

Citation :
Patriarche,

C'est entendu, dans ce cas, je vous y attends.
Nashashuk.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bittersweet-art.net
Bruleciel

Nashashuk Corne-de-Sang (recruté) Essaie18
Bruleciel


Messages : 247
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 31
Localisation : Quel'Thalas, les fronts de la horde.

Nashashuk Corne-de-Sang (recruté) Empty
MessageSujet: Re: Nashashuk Corne-de-Sang (recruté)   Nashashuk Corne-de-Sang (recruté) EmptyDim 2 Oct - 11:12

Code:
HRP: Guildé par Arkamentir après entretien rp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nashashuk Corne-de-Sang (recruté) Empty
MessageSujet: Re: Nashashuk Corne-de-Sang (recruté)   Nashashuk Corne-de-Sang (recruté) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nashashuk Corne-de-Sang (recruté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Datharion Aube-sang (Recruté)
» Haruug Corne-tonnerre (Refusé)
» Une lumière dans la nuit ... (recruté)
» Le retour des "Aile-de-feu" (recruté)
» Le musicien itinérant. (recruté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison Portelune :: Le Havre de Portelune. :: Carnet de recrutement-
Sauter vers: