Maison Portelune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Une lumière dans la nuit ... (recruté)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Idrilïa

Une lumière dans la nuit ... (recruté) Essaie25



Messages : 3
Date d'inscription : 15/10/2011
Localisation : Canada/Québec

Une lumière dans la nuit ... (recruté) Empty
MessageSujet: Une lumière dans la nuit ... (recruté)   Une lumière dans la nuit ... (recruté) EmptySam 15 Oct - 15:51

Déjà dans mon berceau, ce monde me fascinait. J'écoutais mon père raconter des histoires qui me semblaient déjà cruelles et sans amour et j'ai grandi avec le besoin d'aider les autres. Ma mère, cuisinière pour un noble, me disait : " Idrilïa, ma petite fille, toi qui ne peux rester indifférente à l'injustice et au malheur d'autrui, garde à l'esprit de toujours garder ta foi en toutes créatures que les Dieux on créer!" Et c'est avec cette phrase dite avec toute la sagesse de ma mère que je suis partie à la découverte de ce monde.

Mais que faire pour aider ce monde où la noirceur semble être la plus forte? Nuire à toutes créatures vivantes intentionnellement me fait un tel mal que j'en deviens malade et le maniement des armes ne m'intéresse que très peu malgré le fait que chaque membre de ma famille s'entraine soit à l'épée, soit à la masse religieusement. Quelle est donc ma place dans ce monde! Pourrais-je un jour la trouver? Où devrais-je vivre toute ma vie dans la douleur et l'injustice de ne pas me trouver? C'est quelques-unes des questions que je ne trouvais pas de réponse. Quand un jour, me promenant dans lune d'argent, je vois cet homme et cette femme, le Prêtre Ennas et Lyria Marcheciel, prêchés un monde meilleur pour notre race et ceux de notre clan. Et c'est ainsi que je compris que mon chemin est d'aider les autres en leur apportant réconfort et chaleur! Mais pas juste a ceux de ma race! Non! Tout ceux qui comme moi dévoueront leurs vies à la causse de la horde et à la lumière!

Ainsi engagé dans ma nouvelle voie ou la dévotion et le partage son au cœur même de ma vie, je croise sur mon chemin une guerrière m'offrant son bras pour aller de lavant dans ce monde ou la noirceur règne. Après discussions avec elle, mon âme s’est réjouie de trouver un être ainsi pourvu de bonté et qui semble avoir un sens de la famille à toute épreuve. C'est pour cette raison que je frappe à votre porte, car la joie que j'ai éprouvée a parlé avec Nelandÿl , et la lumière qu'elle dégageait doit être aussi au fond des autres cœurs qui façonne votre groupe. Et c'est avec honneur et dans l'optique d'apporter tout ce que j'ai de mieux que je demande asile à votre groupe…
Revenir en haut Aller en bas
Arkamentir

Une lumière dans la nuit ... (recruté) Essaie22
Arkamentir


Messages : 196
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 41
Localisation : Sud de la France

Une lumière dans la nuit ... (recruté) Empty
MessageSujet: Re: Une lumière dans la nuit ... (recruté)   Une lumière dans la nuit ... (recruté) EmptyDim 16 Oct - 3:23

Assis sur une chaise en osier sous leur tente en Uldum, le Patriarche parcourrait la lettre rapportant le témoignage de cette jeune elfe, intrigué, haussant légèrement un sourcil. Elle avait donc croisé son épouse qui l'avait aidé à aller de l'avant... ? Posant le parchemin, le chevalier prit son nécéssaire d'écriture, prenant un vélin. Elle avait l'air prometteuse, bien qu'un peu idéaliste. Au moins la rencontrer...

Citation :
Damoiselle.

En tant que Patriarche de la maison Portelune, il m'a été rapporté, par certains de nos membres, vos déclarations sur la maison et sur notre Matriarche, mon épouse, Nelandÿl de Portelune. Sachez que nous ne sommes pas réticents à engager des volontés aussi fortes que la votre, et c'est pour cela que nous souhaiterions vous rencontrer, afin de discuter plus avant de vos souhaits. Nous souhaiterions donc savoir vos disponibilités afin de vous accueillir au sein de la maison mère, et nous entretenir avec vous.

En souhaitant une réponse sous un délai le plus bref.

Arkamentir de Portelune,
Patriarche de la maison Portelune.
Revenir en haut Aller en bas
Idrilïa

Une lumière dans la nuit ... (recruté) Essaie25



Messages : 3
Date d'inscription : 15/10/2011
Localisation : Canada/Québec

Une lumière dans la nuit ... (recruté) Empty
MessageSujet: Re: Une lumière dans la nuit ... (recruté)   Une lumière dans la nuit ... (recruté) EmptyDim 16 Oct - 12:22

Me promenant en lune D'argent, une missive me parvient d'une ville inconnue. Le sceau en est magnifique. Je l'ouvre doucement d'un geste un peu tremblant. Ma demande a été entendue. Je parcours cette lettre fébrilement... Cette chevalière est donc l'épouse du Patriarche. Merveilleux! Il veut me rencontrer. Je sors de mon sac une plume et parchemin et commence à écrire ...

Arkamentir a écrit:

Bonsoir à vous Arkamentir de Portelune

Je serais honorée de vous rencontrer. Je me promène présentement en Lune d'argent et je vais m'y promener encore un peu. Si cela ne vous convient pas, sacher que je vais être disponible pour un entretien les jours qui suivront. Il me semble toute fois, que la possibilité qu'on si croisse soit très mince puisque mon chemin m'amène a venir sur le royaume que tard la nuit venue (entre 23h et Minuit en France environs) mais si cela ne vous convient vraiment pas, sachez que le dernier jour du dur labeur de la semaine (vendredi) je suis présente après le repas du midi jusqu'au retour du soleil (entre midi,12h et 6h du matin ^^)

En espérant que cette missive vous parvienne vite,
Une aspirante membre de la maison de Portelune



Un sentiment m'envahie au même instant que ce parchemin s'en va. Vais-je être à la hauteur des attentes de cet homme? Ais-je enfin trouver un endroit ou la vie sera plus agréable? Je souris car je crois que si toute les personnes sont comme cette guerrière, mon chemin sera plus agréable en leurs compagnie. Je fais confiance aux Dieux !
Revenir en haut Aller en bas
Arkamentir

Une lumière dans la nuit ... (recruté) Essaie22
Arkamentir


Messages : 196
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 41
Localisation : Sud de la France

Une lumière dans la nuit ... (recruté) Empty
MessageSujet: Re: Une lumière dans la nuit ... (recruté)   Une lumière dans la nuit ... (recruté) EmptyMer 19 Oct - 3:35

Une réponse parvient rapidement, sous la forme d'un autre pli scéllé, portant le sceau de la maisonnée.

Citation :
Damoiselle,

Nous avons bien pris note de votre demande, et sommes disposé à vous recevoir vendredi soir, en milieu de nuit, pour correspondre à vos souhaits (Passé minuit). Veuillez nous prevenir si un contretemps de dernière minute vient à vous empêcher de nous rejoindre.

Bien à vous.
Arkamentir de Portelune,
Patriarche de la maison Portelune.
Revenir en haut Aller en bas
Idrilïa

Une lumière dans la nuit ... (recruté) Essaie25



Messages : 3
Date d'inscription : 15/10/2011
Localisation : Canada/Québec

Une lumière dans la nuit ... (recruté) Empty
MessageSujet: Re: Une lumière dans la nuit ... (recruté)   Une lumière dans la nuit ... (recruté) EmptyVen 21 Oct - 5:47

Prenant la missive juste avant une dure journée de labeur, je souris et je me réjouis d'avance d'être au rendez-vous!
Revenir en haut Aller en bas
Bruleciel

Une lumière dans la nuit ... (recruté) Essaie18
Bruleciel


Messages : 247
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 31
Localisation : Quel'Thalas, les fronts de la horde.

Une lumière dans la nuit ... (recruté) Empty
MessageSujet: Re: Une lumière dans la nuit ... (recruté)   Une lumière dans la nuit ... (recruté) EmptySam 22 Oct - 3:07

Code:
HRP: Guildé par Arkamentir après entretien rp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une lumière dans la nuit ... (recruté) Empty
MessageSujet: Re: Une lumière dans la nuit ... (recruté)   Une lumière dans la nuit ... (recruté) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une lumière dans la nuit ... (recruté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour des "Aile-de-feu" (recruté)
» Le musicien itinérant. (recruté)
» Le Marche Esprit. (recruté)
» Datharion Aube-sang (Recruté)
» Séléné Irelune - Arcaniste (recruté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison Portelune :: Le Havre de Portelune. :: Carnet de recrutement-
Sauter vers: