Maison Portelune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Séléné Irelune - Arcaniste (recruté)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Séléné

Séléné


Messages : 3
Date d'inscription : 06/10/2011

Séléné Irelune - Arcaniste (recruté) Empty
MessageSujet: Séléné Irelune - Arcaniste (recruté)   Séléné Irelune - Arcaniste (recruté) EmptyJeu 6 Oct - 12:46

Un coursier vient déposer une missive auprès de la maison Portelune.
Citation :

Maison Portelune,

Je vous fait parvenir cette missive afin de pouvoir rejoindre vos rangs. Je me nomme Séléné Irelune, arcaniste. Je porte en effet mon attention sur votre maison qui regorge de savoir, bibliothèques et autres secrets arcaniques. Je compte bien entendu apporter ma pierre à l'édifice, je considère votre Maison comme un havre de connaissance ou je pourrais pratiquer mes travaux dans un cadre optimale. De plus vos actions au sein du reliquaire se révèlent intéressantes. Un mage ne doit il pas parcourir le monde à la recherche de savoir ? C'est mon cas, les bibliothèques ne sont pas mon unique domaine.

Dans l'espoir d'une réponse positive, je reste à votre disposition.

Séléné Irelune
Revenir en haut Aller en bas
Bruleciel

Séléné Irelune - Arcaniste (recruté) Essaie18
Bruleciel


Messages : 247
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 31
Localisation : Quel'Thalas, les fronts de la horde.

Séléné Irelune - Arcaniste (recruté) Empty
MessageSujet: Re: Séléné Irelune - Arcaniste (recruté)   Séléné Irelune - Arcaniste (recruté) EmptyJeu 6 Oct - 13:34

Nelandÿl s'assit machinalement dans le siège, observant le bureau et sa paperasse habituelle - qu'elle évitait depuis quelques temps au profit soit des archives, soit d'un soutien aux forces thalassiennes en Kalimdor. Ses mains glissèrent sur les parchemins arrivés dans la journée, les lisant lentement. Arkamentir avait encore beaucoup à faire avant de revenir au milieu de la poussière et il était préférable que les missives ne traînent pas. La matriarche pencha la tête sur le côté puis commença à rédiger.

Citation :
Bal'a dash dame Irelune,

J'ai pris connaissance de votre missive et je vous fais donc part de mon intérêt pour vos compétences. En effet, le Sanctum comme la bibliothèque de la maison font l'objet d'une grande attention de notre part et de ce fait, nous ne lésinons pas sur les moyens pour garantir l'efficacité de ces deux pôles d'intérêts. De plus, nos effectifs en arcanistes sont toujours à compléter, surtout si ceux-ci peuvent nous soutenir dans les recherches externes au Quel'Thalas, liés tant à la magie qu'aux artefacts.

Quel serait vos disponibilités pour une rencontre avec moi-même ou le patriarche ?

Bien à vous, que le soleil vous guide.
Duchesse Nelandyl de Portelune.

La matriarche scella le parchemin puis le laissa aux bons soins des serviteurs de la maison pour le transmettre à la personne concernée. Et elle continua sur les autres missives ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Séléné

Séléné


Messages : 3
Date d'inscription : 06/10/2011

Séléné Irelune - Arcaniste (recruté) Empty
MessageSujet: Re: Séléné Irelune - Arcaniste (recruté)   Séléné Irelune - Arcaniste (recruté) EmptyJeu 6 Oct - 14:01

Le même messager revient déposer une autre missive.

Citation :
Dame de Portelune,

Etant actuellement sur Lune d'Argent pour les trois prochains jours, et ce soir. Je reste à votre disposition dans l'après midi, ou ce soir même.

Séléné Irelune.
Revenir en haut Aller en bas
Bruleciel

Séléné Irelune - Arcaniste (recruté) Essaie18
Bruleciel


Messages : 247
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 31
Localisation : Quel'Thalas, les fronts de la horde.

Séléné Irelune - Arcaniste (recruté) Empty
MessageSujet: Re: Séléné Irelune - Arcaniste (recruté)   Séléné Irelune - Arcaniste (recruté) EmptyVen 7 Oct - 10:52

La réponse fût rédigée et scellée au plus tôt, avant d'être transmise.

Citation :
Bal'a dash dame Irelune,

Je vous propose donc un entretien ce samedi en milieu d'après-midi, à la maison-mère dans la Lune d'Argent autrefois dévastée par le fléau. Le patriarche sera à mes côtés durant cette rencontre et il validera votre postulation suivant ce qui en suivra.

Bien à vous, que le soleil vous guide.
Duchesse Nelandyl de Portelune.
Revenir en haut Aller en bas
Séléné

Séléné


Messages : 3
Date d'inscription : 06/10/2011

Séléné Irelune - Arcaniste (recruté) Empty
MessageSujet: Re: Séléné Irelune - Arcaniste (recruté)   Séléné Irelune - Arcaniste (recruté) EmptyVen 7 Oct - 11:22

Un ultime messager vient se présenter à la maison Portelune.

Citation :
Maison Portelune,

J'accuse la réception de votre dernière missive, et y répond positivement.

Séléné Irelune
Revenir en haut Aller en bas
Bruleciel

Séléné Irelune - Arcaniste (recruté) Essaie18
Bruleciel


Messages : 247
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 31
Localisation : Quel'Thalas, les fronts de la horde.

Séléné Irelune - Arcaniste (recruté) Empty
MessageSujet: Re: Séléné Irelune - Arcaniste (recruté)   Séléné Irelune - Arcaniste (recruté) EmptyDim 9 Oct - 8:04

Code:
HRP: Guildé par moi-même après entretien rp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séléné Irelune - Arcaniste (recruté) Empty
MessageSujet: Re: Séléné Irelune - Arcaniste (recruté)   Séléné Irelune - Arcaniste (recruté) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Séléné Irelune - Arcaniste (recruté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour des "Aile-de-feu" (recruté)
» Le musicien itinérant. (recruté)
» Le Marche Esprit. (recruté)
» Datharion Aube-sang (Recruté)
» Nashashuk Corne-de-Sang (recruté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison Portelune :: Le Havre de Portelune. :: Carnet de recrutement-
Sauter vers: