Maison Portelune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le musicien itinérant. (recruté)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Grëco Marcas

Le musicien itinérant. (recruté) Essaie25
Grëco Marcas


Messages : 33
Date d'inscription : 09/07/2011
Localisation : Actuellement Bois des Chants Eternels

Le musicien itinérant. (recruté) Empty
MessageSujet: Le musicien itinérant. (recruté)   Le musicien itinérant. (recruté) EmptySam 9 Juil - 4:30

*Postée à l'intention de la Maison Portelune, une lettre cachetée de cire, symbolisant une harpe, une annotation dans le coin gauche de l'enveloppe "Le divin et sa fille". L'écriture en semble effilée et stylisée, parfaitement maîtrisée.*

Citation :
Cher Monsieur, Madame,

Je me permet de vous écrire pour demander après vous, maintenant que nous avons fort bien réfléchit. Je suis Grëco Marcas, musicien, conteur, chanteur et parolier et vous propose honnêtement mes services. Actuellement itinérant, j'ai autrefois servis et joué pour de nobles familles humaines et mes références ne sont donc que plus adaptées à votre quotidien.
Le but serait à la fois d'entretenir au sein de votre illustre bâtisse les sons divins du bien être, mais aussi de rendre quelques petits services logistiques. J'ai une fille, hélas sans mère, Nelyas, et souhaiterais également vous la confier en échange d'une pension trimestriel. Je souhaite lui offrir un excellent climat quotidien, afin que l'élévation de son esprit soit des plus complets et vous affirme, quoi que jeune encore, ses dons dans le domaine des arcanes.
En attente de votre réponse que j'espère rapide et favorable pour un rendez vous, permettez moi de vous saluer avec élégance et amabilité.

Bien à vous

Grëco Marcas, "Le divertissant".
Revenir en haut Aller en bas
Bruleciel

Le musicien itinérant. (recruté) Essaie18
Bruleciel


Messages : 247
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 31
Localisation : Quel'Thalas, les fronts de la horde.

Le musicien itinérant. (recruté) Empty
MessageSujet: Re: Le musicien itinérant. (recruté)   Le musicien itinérant. (recruté) EmptyVen 15 Juil - 3:26

Code:
Guildé par Arkamentir il y a quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le musicien itinérant. (recruté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour des "Aile-de-feu" (recruté)
» Le Marche Esprit. (recruté)
» Datharion Aube-sang (Recruté)
» Séléné Irelune - Arcaniste (recruté)
» Nashashuk Corne-de-Sang (recruté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison Portelune :: Le Havre de Portelune. :: Carnet de recrutement-
Sauter vers: