Maison Portelune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Haruug Corne-tonnerre (Refusé)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haruug




Messages : 1
Date d'inscription : 06/12/2011

Haruug Corne-tonnerre (Refusé) Empty
MessageSujet: Haruug Corne-tonnerre (Refusé)   Haruug Corne-tonnerre (Refusé) EmptyMar 6 Déc - 12:11

Haruug se souviendra toujours du jour ou il a été abandonné par sa famille à Orgrimmar à l'âge de 8 ans orcs, il s'est fait rejeté car il n'avait pas réussis à appellé les esprits à lui, 4 jours plus tard sa vie changea...


Un elfe de sang surprit Haruug en train de volé de la viande à une bouchère,il lui attrapa la main et payat la viande par compassion, emerveillé Haruug le suivit le long de son voyage à Lune d'argent chaque repas l'elfe savait qu'il était là et lui jeta de la nourriture.


Arrivé dans la ville mystique de Lune d'argent il suivit l'elfe jusqu'à sa maison dans le quartier des Pérégrins. L'elfe l'invita à vivre avec lui, les jours ne se ressemblait jamais. Haruug continua à essayé d'apprendre la voie du chamanisme en entendant les histoire de Thrall il redoubla d'effort.


Lors d'un jour Haruug eu une pique de curiosité, il se retenait mais sa langue brulait trop à l'idée de cette quéstion et il lança à son elfe protecteur "Comment tu t'apelle Papa?" L'elfe fut suppris par le dernier mot comme à chaque fois qu'il l'appelait ainsi il répondit avec douceur "Mon nom est Thelen'ar" Haruug répondit "Mais tu n'as pas de nom de famille?" Thelen'ar se retint de pleurer et disait en sanglotant" Nan, Haruug ils sont mort lors de l'attaque du fléau, et toi tu ne m'a jamais dit le tien tu n'en n'as pas non plus?"
il répondit "Si mon nom st Corne-tonnerre mes parents mon abandonné quand j'étais plus petit". Ils s'etreignit scellant leur destin...


Quand Haruug fut majeur Thelen'ar dit" Je dois partir vengé ma famille reste là". Haruug était déchirée à l'idée. Quand Thelen'ar fut parti, il partit au cercle terrestre pour finir son apprentissage.


Le Cercle lui parlait d'une Famille noble thalassienne ou il pourrait être utile pour parler de diplomatie et qu'il pourrait enquété sur la famille de son père adoptif.Il écrivit cette lettre.

Je me nomme Haruug Corne-tonnerre le Cercle terrstre m'a conseillé de me présenté en diplomate, je suis en relation avec mes maîtres qui sont en relation avec le Chef de guerre Thrall. J'aimerais parler avec un de vos représentant.
Revenir en haut Aller en bas
Bruleciel

Haruug Corne-tonnerre (Refusé) Essaie18
Bruleciel


Messages : 247
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 31
Localisation : Quel'Thalas, les fronts de la horde.

Haruug Corne-tonnerre (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Haruug Corne-tonnerre (Refusé)   Haruug Corne-tonnerre (Refusé) EmptyMer 7 Déc - 4:05

Encore essoufflée de courir à gauche et droite depuis le levé du soleil, Nelandÿl profita d'un instant de repos pour s'enfermer dans le bureau du Patriarche, se mettant à lire les parchemins arrivés en début de matinée. Puis à écrire avec soin, bien que rapidement, les réponses attendues.

Citation :
Bal'a dash maître Haruug Corne-tonnerre,

Je prend bien note de votre missive et de l'intérêt probable que vous portez à la maison, seulement, je ne peux répondre positivement à votre demande. Nos portes sont ouvertes pour les alliés qui jugent nécessaire notre aide mais au niveau du recrutement, nous ne prenons actuellement que les personnes que l'on peut qualifier "d'arcanistes". D'autant que nous avons déjà un ambassadeur orc. Je vous souhaite tout de même de trouver une place de diplomate en Quel'Thalas ou ailleurs.

Bien à vous, que le soleil vous guide.
Duchesse Nelandyl de Portelune.

Revenir en haut Aller en bas
 
Haruug Corne-tonnerre (Refusé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un mage sauvage. (refusé)
» Nashashuk Corne-de-Sang (recruté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison Portelune :: Le Havre de Portelune. :: Carnet de recrutement-
Sauter vers: