Maison Portelune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un mage sauvage. (refusé)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Erlaan (Virinaas)

Erlaan (Virinaas)


Messages : 3
Date d'inscription : 03/04/2011

Un mage sauvage. (refusé) Empty
MessageSujet: Un mage sauvage. (refusé)   Un mage sauvage. (refusé) EmptyDim 3 Avr - 10:07

*un émissaire arrive à la demeure des Portelune*

Citation :
Anar'alah, Maison Portelune.

Je me présente, je suis Erlaan Dala'nor, demi-Tirassien, demi-Sin'dorei.

Si je viens vers vous, c'est pour vous proposer mes humbles services d'Arcaniste, en effet ma mère était en des temps très anciens une amie proche à la maison Portelune, mais, malheureusement elle décéda il y a quelques mois lors du Cataclysme qui ravagea Azeroth - Kul'tiras en partie. -. Errant à présent seul dans les forêts maudites de Lordaeron à la recherche de compagnie, je m'adresse à vous afin de vous prêter mes services et enfin renouer des liens avec la civilisation.

En espérant recevoir de vos nouvelles, Erlaan Dala'nor.

Revenir en haut Aller en bas
Arkamentir

Un mage sauvage. (refusé) Essaie22
Arkamentir


Messages : 196
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 41
Localisation : Sud de la France

Un mage sauvage. (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Un mage sauvage. (refusé)   Un mage sauvage. (refusé) EmptyLun 4 Avr - 10:09

Citation :
Messire,

Je dois vous avouer que je suis assez dubitatif en ce qui concerne votre missive. Vous devez sans doute être au courant de l'animosité entre notre peuple et les peuples de l'Alliance, ou ce qui s'en rapproche, hors, vous avouez vous même être a demi Tirassien ? Votre père est originaire de cette contrée ? Est il elfe, humain ? Vous devez savoir que les demi-elfes sont très mal vus de notre temps, et qu'une telle missive me parait fortement étrange... J'attends d'abord des éclaircissements quant à vos origines, avant de prendre une autre décision. En vous remerciant par avance.

Haut Arcaniste Gallon Coldmist,
Responsable du Sanctum Portelune.
Revenir en haut Aller en bas
Erlaan (Virinaas)

Erlaan (Virinaas)


Messages : 3
Date d'inscription : 03/04/2011

Un mage sauvage. (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Un mage sauvage. (refusé)   Un mage sauvage. (refusé) EmptyLun 4 Avr - 12:20

Citation :
Sire,

Je ne peux ignorer les hostilités entre l'Alliance et Quel'Thalas, cependant, ma famille et moi même ne nous sommes jamais considérés de la Horde ou de l'Alliance, nous nous disons une famille noble indépendante des factions, que ça soit dans le domaine militaire, marchand ou culturel.
Quant à mes origines, ma mère était une Arcaniste Elfe de sang et mon père un comte Tirassien, je suis né en Kul'Tiras, non loin de Boralus dans un petit village qui appartenait à ma famille, qui a été détruit pendant la Troisième Guerre par la Horde.
C'est donc en allié et non en ennemi que je viens vers vous, afin d'aider la Maison Portelune qui ma mère en des temps très anciens, les fréquentait et était leur amie.

En espérant acquérir votre confiance, bien à vous.
Erlaan Dala'nor
Revenir en haut Aller en bas
Arkamentir

Un mage sauvage. (refusé) Essaie22
Arkamentir


Messages : 196
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 41
Localisation : Sud de la France

Un mage sauvage. (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Un mage sauvage. (refusé)   Un mage sauvage. (refusé) EmptyLun 4 Avr - 14:34

Citation :
Messire Dala'nor,

Je vois avec appréhension mes craintes se voir réalisées ... Vous êtes donc un demi-elfe. Sachez que je n'ai aucune difficulté à travailler et a cohabiter avec les sang mêlés, cependant ... la situation actuelle du Quel'thalas ne nous permet pas, en ces temps troublés, d'engager de personnes qui pourraient porter préjudice à la maison en elle même... Je me vois donc au regret de ne pas pouvoir donner suite à votre requête, malgré toute la bonne volonté qui m'anime. Je reste cependant à votre disposition si vous souhaitez me rencontrer sur un sol neutre.

Bien à vous.

Haut Arcaniste Gallon Coldmist,
Responsable du Sanctum Portelune.

Code:
Vraiment navré de ne pas donner suite à ta candidature, mais plusieurs éléments sont contradictoires avec le RP sin'doreï actuel... et je trouve ça vraiment dommage, on manque d'arcanistes ! Hélas, les demi sang sont mal vus RP parlant ... Hélas :s N'hésite pas a nous contacter cependant en jeu si tu as besoin de nous !
Revenir en haut Aller en bas
Erlaan (Virinaas)

Erlaan (Virinaas)


Messages : 3
Date d'inscription : 03/04/2011

Un mage sauvage. (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Un mage sauvage. (refusé)   Un mage sauvage. (refusé) EmptyMar 5 Avr - 8:44

Citation :
Sir Coldmist,

je vous comprends, j'aurai aimé gagner votre confience... Tant pis.
Avec toutes mes penséEs envers la Maison, je vous souhaite en ce cas une merveilleuse continuation.

Erlaan Dala'nor
Revenir en haut Aller en bas
Bruleciel

Un mage sauvage. (refusé) Essaie18
Bruleciel


Messages : 247
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 31
Localisation : Quel'Thalas, les fronts de la horde.

Un mage sauvage. (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Un mage sauvage. (refusé)   Un mage sauvage. (refusé) EmptyMar 5 Avr - 11:19

Code:
Voilà, Arkamentir a résumé l'ensemble de notre discussion sur ta postulation; Les membres de la famille ne sont vraiment pas tendres avec les demi-sang et les haut-elfes, hélas. Cela dit, je te souhaite de trouver ce que tu cherches sur le royaume du Kirin Tor, il y a largement assez de joueurs et de guildes pour que tu tombes sur ce qui te conviendras le mieux ;) ! Au plaisir, cependant, de te croiser IG avec n'importe lequel de mes personnages ... Que ce soit en RP ou en HRP !

Nelandÿl.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un mage sauvage. (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Un mage sauvage. (refusé)   Un mage sauvage. (refusé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un mage sauvage. (refusé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haruug Corne-tonnerre (Refusé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison Portelune :: Le Havre de Portelune. :: Carnet de recrutement-
Sauter vers: