Maison Portelune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Azeliz Sen'Quelar (Tial'Sin) (Recruté)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Azeliz

Azeliz Sen'Quelar (Tial'Sin) (Recruté) Essaie25
Azeliz


Messages : 6
Date d'inscription : 30/05/2012

Azeliz Sen'Quelar (Tial'Sin) (Recruté) Empty
MessageSujet: Azeliz Sen'Quelar (Tial'Sin) (Recruté)   Azeliz Sen'Quelar (Tial'Sin) (Recruté) EmptySam 2 Juin - 16:04

Citation :
Chers Patriarche, Matriarche,

Je vous présente mes sincères excuses pour écrire cette lettre, le but n'étant pas de vous prendre au dépourvu. Vous savez que je suis de l'Académie Maestria, ou du moins était. Mais j'ai quitté Mulgore pour une raison qui me touche beaucoup et qui, en devant la cacher pour continuer ce en quoi je suis douée me fait du mal en quelque sorte.

Depuis un peu plus de deux semaines j'attends enfin ce que je désirais: un enfant. Ne voulant pas cacher cette nouvelle au Capitaine Isilien mais ne voulant pas non plus me passer de mon travail pour l'instant, n'étant pas encore gênée par cette grossesse, c'est pour cette raison que je vous propose mes services en tant que Médecin.

Je compte bien m'arrêter un jour pour mener à bien le développement de cet enfant, mais seulement à la fin du troisième mois. En attendant je refuse à me voir prendre la poussière et à rouiller pour l'instant. Je m'en remet donc à vous et votre aide. Au nom de nos relations amicales et ainsi retrouvés quelques personnes qui me sont chères et à qui je dois la vie, comme Dame Theira, Lënah dite "Louve" ou encore Dame Kittendria qui suit ma grossesse.

En attendant une réponse que je souhaite positive, je vous serais reconnaissante d'accepter mes plus sincères salutations.

Dame Azeliz (Tial'Sin) Sen'Quelar.
Revenir en haut Aller en bas
Arkamentir

Azeliz Sen'Quelar (Tial'Sin) (Recruté) Essaie22
Arkamentir


Messages : 196
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 41
Localisation : Sud de la France

Azeliz Sen'Quelar (Tial'Sin) (Recruté) Empty
MessageSujet: Re: Azeliz Sen'Quelar (Tial'Sin) (Recruté)   Azeliz Sen'Quelar (Tial'Sin) (Recruté) EmptyLun 4 Juin - 12:18

Citation :
A l'attention de la dame Azeliz Sen'Quelar.

Chère dame, nous avons reçu votre lettre il y à peu, et nous ne sommes, à dire vrai, pas étonné par votre proposition. Ce n'est pas comme si vous étiez venue à plusieurs reprises nous rendre visite, et évoquer ces idées avec Lënah, Theira, et Kittendria.

Je ne vais pas vous mentir, emmener avec nous une prêtresse sur le champ de bataille est un pari risqué, mais emmener une jeune femme enceinte sur un champ de bataille est bien plus dangereux. Nous avons déja eu des cas de personnes enceintes étant envoyées sur les champ de bataille, mais entourées convenablement, et protégées magiquement.

Je ne remets pas en doute votre volonté de vous battre, mais... Je vous propose de venir en discuter de vive voix dans les plus brefs délais, afin de vous exposer mes réticences, malgré les avantages que nous procureraient votre présence, dans le but de trouver un arrangement qui nous irait à tous, vous y compris, pour ne pas vous laisser "rouiller", comme vous le sous entendez.

En espérant avoir de vos nouvelles rapidement.

Patriarche Arkamentir de Portelune.

PS : Encore toutes mes félicitations pour votre mariage. Nous vous souhaitons tout le bonheur qu'il vous est possible d'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Azeliz Sen'Quelar (Tial'Sin) (Recruté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le musicien itinérant. (recruté)
» Le Marche Esprit. (recruté)
» Le retour des "Aile-de-feu" (recruté)
» Nashashuk Corne-de-Sang (recruté)
» Une lumière dans la nuit ... (recruté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison Portelune :: Le Havre de Portelune. :: Carnet de recrutement-
Sauter vers: