Maison Portelune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 *Missive Ornée d'un Cachet posté Maladroitement*Mordraknor Elth'Rohnar (Annulé)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mordraknor Elth'Rohnar

Mordraknor Elth'Rohnar


Messages : 3
Date d'inscription : 24/05/2011

*Missive Ornée d'un Cachet posté Maladroitement*Mordraknor Elth'Rohnar (Annulé) Empty
MessageSujet: *Missive Ornée d'un Cachet posté Maladroitement*Mordraknor Elth'Rohnar (Annulé)   *Missive Ornée d'un Cachet posté Maladroitement*Mordraknor Elth'Rohnar (Annulé) EmptyMar 24 Mai - 9:48

Salutations Messires de la Maison Portelune,je me nomme Mordraknor Elth'Rohnar,je suis un Adepte des Arcanes bien que trés peu expérimenté,je ne vous saurez pas d'une grande utilité au combat pour l'instant mais je suis une paire de bras libre pour les taches ingrates.Plongé dans mes études je ne peut me consacrer aux activité sociales ce qui me pénalise beaucoup et votre Maison me semble parfaite pour commencer ma vie dans le monde d'Azeroth.

Mordraknor Elth'Rohnar ...
Revenir en haut Aller en bas
Arkamentir

*Missive Ornée d'un Cachet posté Maladroitement*Mordraknor Elth'Rohnar (Annulé) Essaie22
Arkamentir


Messages : 196
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 41
Localisation : Sud de la France

*Missive Ornée d'un Cachet posté Maladroitement*Mordraknor Elth'Rohnar (Annulé) Empty
MessageSujet: Re: *Missive Ornée d'un Cachet posté Maladroitement*Mordraknor Elth'Rohnar (Annulé)   *Missive Ornée d'un Cachet posté Maladroitement*Mordraknor Elth'Rohnar (Annulé) EmptyMar 24 Mai - 10:31

Une missive est apportée au lieu de résidence de Mordraknor.

Citation :
A l'attention de messire Mordraknor Elth'Rohnar.

Jeune homme, sachez tout d'abord que nous avons bien reçu votre missive, et que nous sommes toujours à la recherche d'arcanistes pour notre sanctum, pour diverses taches, certaines requérant doigté et maîtrises, et d'autres, plus triviales, afin d'aider nos membres à atteindre leur plein potentiel. D'après ce que vous dites, vous semblez plein d'entrain et de volonté, et c'est pour cela que je vous propose un entretien avec ma personne, au jour et à la date qui vous convient, ou le Haut-arcaniste de la maison pour discuter de votre volonté de nous rejoindre.

Je m'attends à avoir une réponse de votre part le plus rapidement possible.

Patriarche Arkamentir de Portelune.
Revenir en haut Aller en bas
Mordraknor Elth'Rohnar

Mordraknor Elth'Rohnar


Messages : 3
Date d'inscription : 24/05/2011

*Missive Ornée d'un Cachet posté Maladroitement*Mordraknor Elth'Rohnar (Annulé) Empty
MessageSujet: Au Patriarche Portelune   *Missive Ornée d'un Cachet posté Maladroitement*Mordraknor Elth'Rohnar (Annulé) EmptyMer 25 Mai - 1:59

Cher Patriarche de La Maison Portelune,sachez tout d'abord que je suis honorer que votre réponse a ma requete soit si rapide,un entretien avec votre personne serrai avec plaisir,je pense pouvoir etre disponible aujourd'hui meme vers 15h sur la Place de l'Epervier,si la missive arrive plus tard que prévu sachez que je serai aussi disponible ce vendredi vers 16h30 au meme lieu.


Sincères Salutations, Mordraknor Elth'Rohnar ...
Revenir en haut Aller en bas
Arkamentir

*Missive Ornée d'un Cachet posté Maladroitement*Mordraknor Elth'Rohnar (Annulé) Essaie22
Arkamentir


Messages : 196
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 41
Localisation : Sud de la France

*Missive Ornée d'un Cachet posté Maladroitement*Mordraknor Elth'Rohnar (Annulé) Empty
MessageSujet: Re: *Missive Ornée d'un Cachet posté Maladroitement*Mordraknor Elth'Rohnar (Annulé)   *Missive Ornée d'un Cachet posté Maladroitement*Mordraknor Elth'Rohnar (Annulé) EmptyMer 25 Mai - 6:25

Citation :
A l'attention de messire Mordraknor Elth'Rohnar.

Je vous remercie de la promptitude avec laquelle vous avez répondu à cette missive, cependant, il nous sera impossible de vous recevoir en cette après-midi. Il ne nous reste plus qu'a nous rencontrer vendredi, a l'heure proposée.

Soyez ponctuel. Bien à vous.

Patriarche Arkamentir de Portelune.
Revenir en haut Aller en bas
Mordraknor Elth'Rohnar

Mordraknor Elth'Rohnar


Messages : 3
Date d'inscription : 24/05/2011

*Missive Ornée d'un Cachet posté Maladroitement*Mordraknor Elth'Rohnar (Annulé) Empty
MessageSujet: *Une missive arrive,semblant avoir été ecrite rapidement*   *Missive Ornée d'un Cachet posté Maladroitement*Mordraknor Elth'Rohnar (Annulé) EmptyJeu 26 Mai - 10:52

Messire Arkamentir de Portelune,ayant eu un problème assez important je doit me présenter a Lune D'Argent vendredi meme,par conséquent n'etant pas disponible se jour je vous propose une rencontre Samedi a L'heure qui vous conivendrai.



Excuses Distingué,Mordraknor Elth'Rohnar.
Revenir en haut Aller en bas
Arkamentir

*Missive Ornée d'un Cachet posté Maladroitement*Mordraknor Elth'Rohnar (Annulé) Essaie22
Arkamentir


Messages : 196
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 41
Localisation : Sud de la France

*Missive Ornée d'un Cachet posté Maladroitement*Mordraknor Elth'Rohnar (Annulé) Empty
MessageSujet: Re: *Missive Ornée d'un Cachet posté Maladroitement*Mordraknor Elth'Rohnar (Annulé)   *Missive Ornée d'un Cachet posté Maladroitement*Mordraknor Elth'Rohnar (Annulé) EmptyJeu 26 Mai - 11:02

Citation :
A l'attention de messire Mordraknor Elth'Rohnar.

Nous avons bien reçu votre missive, et nous informons que nous serons disponible samedi après midi, vers 14h.

Patriarche Arkamentir de Portelune.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Missive Ornée d'un Cachet posté Maladroitement*Mordraknor Elth'Rohnar (Annulé) Empty
MessageSujet: Re: *Missive Ornée d'un Cachet posté Maladroitement*Mordraknor Elth'Rohnar (Annulé)   *Missive Ornée d'un Cachet posté Maladroitement*Mordraknor Elth'Rohnar (Annulé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Missive Ornée d'un Cachet posté Maladroitement*Mordraknor Elth'Rohnar (Annulé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» killene asteria (Annulé)
» Candidature: Nadriendil (annulé)
» Mehriniso Anar'alah (Annulé)
» Missive de la Maison Il'Amare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison Portelune :: Le Havre de Portelune. :: Carnet de recrutement-
Sauter vers: