Maison Portelune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Candidature: Nadriendil (annulé)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nadriendil




Messages : 1
Date d'inscription : 11/10/2012

Candidature: Nadriendil (annulé) Empty
MessageSujet: Candidature: Nadriendil (annulé)   Candidature: Nadriendil (annulé) EmptyJeu 11 Oct - 14:06

Parti HRP

Prenom: Pierre
Âge: 24
Expérience Rp: Je ne suis pas un débutant dans l'univere qu'est le rôle play. J'ai eu de nombreuses expérience de jeu sur LOTRO, AOC , WOW et même RIFT. Je suis aussi un joueur de D&D.

Parti Rp :

Nom: Valaril
Prénom :Nadriendil
Sexe Homme

Description physique et mentale:

Nadriendil est grand, brun et très musclé. Il est saint d'esprit, il est réfléchi et instruit ayant fais ses classes et possédant d'énorme connaissance sur les armes et sur la stratégie. Il sait obéir quand on lui ordonne, il reconnais n'être qu'un pion sur l'échiquier de grands seigneurs. Il a le sens des convenances . Il est noble d'esprit et généreux.Son service auprès du roi liche n'ayant duré que cinq ans, il n'a pas tué d'innocents dans les villages, mais , il a activement pris part à la mise à mort et à l'extermination de la croisade Ecarlate ce qui a forgé ses convictions et son esprit ainsi que sa personnalité. Il ne connait de nombreuses choses sur les arcanes et sur la magie. Sa famille possédait de nombreux livre traitant de ce sujet. Il poursuit activement ses recherches sur la magie ce qui ne cesse de l'instruire.

Origine, histoire et cursus :

* Un messagers arrive à la maison Portelune et y dépose une lettre avant de repartir au galop*

Je suis Nadriendil, je faisais partie de la noblesse Sin'dorei. Je suis né à Lune d'Argent avant l'infection du Fléau Mon père, fît de moi un héritier parfait. J'ai donc étudier les arcanes, l'art du combat, les convenances...Je suis devenu très vite un très bon escrimeur. Je me suis passionné pour les arcanes, au point de passer des nuits blanches à lire dans la bibliothèque de mon père. Il voulait comprendre tous les arts de la magie à L'archéologie. Ma mère, Dame, Narnil Valiril, était une mère très bonne qui s'occupait de moi et qui me chérissait. Quand j'atteins enfin l'âge de quinze ans, mon père m'emmena chez les Chevaliers de sang pour faire de moi l'un d'entre eux. C'est chez eux que mon entraînement continua, je me souviens du sol que j'ai lavé des duels que j'ai menés, des corvées qu'on m'a infliger. Ma soif de savoir grandit, ce qui m'a poussé à entrer dans leurs bibliothèque.Ce que j'ai découvert pendant ces cinq ans de formations fût très satisfaisant. Je suis alors fait chevaliers du Sang à l'âge de vingt ans. Pendant deux ans j'ai traqué les damnées du fléau et le savoir à chacune de mes missions. Quand vint la terrible bataille pour préserver notre puit du Soleil, j'ai combattu comme un fauve. J'ai renvoyer tellement de mort dans leurs tombe que j'en avais les bras lourd.Quand se dressa devant moi un chevalier de la mort, j'ai su que mon heur était proche. J'ai donc prié la lumière pour vaincre, de sa main libre le chevalier m'a transpercé de sa lame. Bien des jours plus tard, je me suis éveillé dans une Nécropole . Mon corp était froid . Je me lève presque sous contrôle. Une liche s'avance devant moi et hurla que j'appartenais au Fléau et que je devais mourir pour Le Roi Liche mon seul maitre. Comme un pantin je repris donc ces derniers mots " Je dois mourir pour Le Roi Liche". Massacrant des innocents, traquant la croisade écarlate aux quatre coins du monde connu. Je me suis forgé en soldat, en tueur et en meurtrier. Quand vint le jour béni, Devant la chapelle de la lumière, Le grand Paladin Tirion Fordring a vaincu Arthas et libéré Darion, notre chef. J'ai enfin été libéré de mon serment et j'ai commencé à reprendre la mémoire. Je suis rentré chez moi à Lune d'argent. J'ai trouvé ma maison en ruine. J'ai enssuite entendu parler d'un ordre qui comme moi cherche à en savoir plus sur les arcanes. Même mort je recherche la connaissance. Je vous écris cette lettre pour vous rejoindre si j'en suis digne.

Nadriendil, chevalier et Érudit.
Revenir en haut Aller en bas
Theira

Candidature: Nadriendil (annulé) Essaie18
Theira


Messages : 238
Date d'inscription : 19/01/2010

Candidature: Nadriendil (annulé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Nadriendil (annulé)   Candidature: Nadriendil (annulé) EmptySam 13 Oct - 14:35

    Bonsoir. Je suis désolée de devoir répondre à la négative quant à votre postulation. La guilde est actuellement en pause. Heureusement, vous avez été proposé à une autre organisation (http://maison-ilamare.forumgratuit.org/t463-candidature-nadriendil-valiril#2225 mais ce n'est pas un mal, ils sont bien plus actifs et aptes à accueillir quelqu'un).

    L'équipe du forum vous souhaite donc une bonne continuation au sein des Il'Amare et surtout un très bon jeu avec MOP.



Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature: Nadriendil (annulé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» killene asteria (Annulé)
» Mehriniso Anar'alah (Annulé)
» *Missive Ornée d'un Cachet posté Maladroitement*Mordraknor Elth'Rohnar (Annulé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison Portelune :: Le Havre de Portelune. :: Carnet de recrutement-
Sauter vers: