Maison Portelune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Candidature: Nadriendil (annulé)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nadriendil




Messages : 1
Date d'inscription : 11/10/2012

Candidature: Nadriendil (annulé) Empty
MessageSujet: Candidature: Nadriendil (annulé)   Candidature: Nadriendil (annulé) EmptyJeu 11 Oct - 14:06

Parti HRP

Prenom: Pierre
Âge: 24
Expérience Rp: Je ne suis pas un débutant dans l'univere qu'est le rôle play. J'ai eu de nombreuses expérience de jeu sur LOTRO, AOC , WOW et même RIFT. Je suis aussi un joueur de D&D.

Parti Rp :

Nom: Valaril
Prénom :Nadriendil
Sexe Homme

Description physique et mentale:

Nadriendil est grand, brun et très musclé. Il est saint d'esprit, il est réfléchi et instruit ayant fais ses classes et possédant d'énorme connaissance sur les armes et sur la stratégie. Il sait obéir quand on lui ordonne, il reconnais n'être qu'un pion sur l'échiquier de grands seigneurs. Il a le sens des convenances . Il est noble d'esprit et généreux.Son service auprès du roi liche n'ayant duré que cinq ans, il n'a pas tué d'innocents dans les villages, mais , il a activement pris part à la mise à mort et à l'extermination de la croisade Ecarlate ce qui a forgé ses convictions et son esprit ainsi que sa personnalité. Il ne connait de nombreuses choses sur les arcanes et sur la magie. Sa famille possédait de nombreux livre traitant de ce sujet. Il poursuit activement ses recherches sur la magie ce qui ne cesse de l'instruire.

Origine, histoire et cursus :

* Un messagers arrive à la maison Portelune et y dépose une lettre avant de repartir au galop*