Maison Portelune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 killene asteria (Annulé)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
killene

killene


Messages : 2
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 36

killene asteria (Annulé) Empty
MessageSujet: killene asteria (Annulé)   killene asteria (Annulé) EmptySam 19 Mai - 5:57

Me voila âgée de 24 ans, et voici déjà maintenant dix ans que j''haire dans ce monde en tant que orpheline,
bien que je ne soit plus vraiment seul, j'ai mon serviteur pour me tenir compagnie. il serai tant pour moi d’essayer de me trouvé une famille avec des gens sur qui compter et pourquoi pas des compagnons d'arme.
si je me souviens bien de la légende que me raconter mon père, il y a une maison non loin d'ici maison nommé Porte Lune qui recrute, je vais donc leur envoyé un courrier.

"Courrier envoyé a l'attention de la maison Porte Lune"


Citation :
bien le bonjour a vous,
Je me prénomme Killene Asteria (démoniste), je vous envoie cette lettre dans le but d'une demande de ma part pour rejoindre vos rang, ayant peut d’expérience dans ce monde je tient a en apprendre d'avantage, et pour moi rien de mieux que de rejoindre une compagnie, avec des frères d'arme sur qui compter, et a qui je peu offrir mes loyaux services.
j'ai la connaissance du métier de couturière, je suis également habille de mes main pour dépecer les animaux.
je me tient a votre entiere disposition dans l'attente d'une réponse de votre part qu'elle soit favorable ou non et je vous en remercie d'avance

P.s c'est une premières pour moi le RP, je ni connais donc pas grand chose mais j'adorerai en apprendre d'avantage, je suis donc ouverte a tous commentaire
Revenir en haut Aller en bas
Arkamentir

killene asteria (Annulé) Essaie22
Arkamentir


Messages : 196
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 41
Localisation : Sud de la France

killene asteria (Annulé) Empty
MessageSujet: Re: killene asteria (Annulé)   killene asteria (Annulé) EmptySam 19 Mai - 12:46

Un lettre cachetée est renvoyée en réponse à la précédente lettre.

Citation :
Damoiselle Killene Asteria,
J'ai bien reçu votre missive, et je dois admettre que je suis à la fois intrigué et intéréssé par votre candidature. Je tiens cependant à soulever certains points que vous ne semblez pas avoir compris en premier lieu.

Tout d'abord, notre maison reprend le principe de fonctionnement de toute maison noble, et par ce fonctionnement, nous avons besoin de mains habiles, et d'artisans capables pour continuer à produire les objets de notre maisonnée. Egalement, notre maison est tournée vers les connaissances et les arcanes pures, d'ou l'entretien d'un sanctum et d'arcanistes capables de fournir un travail important nécéssaire...

Si travailler dans ces conditions ne vous inquiète pas, je vous propose de venir nous rencontrer à une date de votre convenance. Veuillez me contacter pour donner vos disponibilités.

Bien à vous.

Patriarche Arkamentir de Portelune.
Revenir en haut Aller en bas
Bruleciel

killene asteria (Annulé) Essaie18
Bruleciel


Messages : 247
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 31
Localisation : Quel'Thalas, les fronts de la horde.

killene asteria (Annulé) Empty
MessageSujet: Re: killene asteria (Annulé)   killene asteria (Annulé) EmptyLun 4 Juin - 12:04

    HRP: Candidature toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
killene

killene


Messages : 2
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 36

killene asteria (Annulé) Empty
MessageSujet: Re: killene asteria (Annulé)   killene asteria (Annulé) EmptyMar 5 Juin - 15:45

HRP: Non désole, j'ai actuellement des problème de sante qui risque de me forcer a ne plus jouer a wow, encore toute mes excuse et merci pour votre accueil.


bonne contnuation a la maison de porte lune
Revenir en haut Aller en bas
Arkamentir

killene asteria (Annulé) Essaie22
Arkamentir


Messages : 196
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 41
Localisation : Sud de la France

killene asteria (Annulé) Empty
MessageSujet: Re: killene asteria (Annulé)   killene asteria (Annulé) EmptyMer 6 Juin - 0:44

Citation :
Candidature classée.

HRP : En espérant que tes soucis de santé vont se régler, bonne continuation à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





killene asteria (Annulé) Empty
MessageSujet: Re: killene asteria (Annulé)   killene asteria (Annulé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
killene asteria (Annulé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature: Nadriendil (annulé)
» Mehriniso Anar'alah (Annulé)
» *Missive Ornée d'un Cachet posté Maladroitement*Mordraknor Elth'Rohnar (Annulé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison Portelune :: Le Havre de Portelune. :: Carnet de recrutement-
Sauter vers: