Maison Portelune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Missive de la Maison Il'Amare

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dath'anar Il'amare

Dath'anar Il'amare


Messages : 9
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 28

Missive de la Maison Il'Amare Empty
MessageSujet: Missive de la Maison Il'Amare   Missive de la Maison Il'Amare EmptyLun 5 Mar - 14:23

Citation :
*Missive portant le sceau de la Maison Il'Amare*

A l’attention de sa Grâce le Duc Arkamentir de Portelune et à son épouse sa Grâce la Duchesse Nelandyl de Portelune,

Voici les dernières nouvelles de Quel’Thalas :

-La Flèche Brise-Vent, avant-poste de la B.A.R.R. dit presque imprenable, a chuté le 29/02/32 face à des Morts-vivants mais des récentes découvertes ont été rapportées à la Régence. Cette dernière suspecte le Marquisat Silverarrow d'avoir choisi l'inaction envers les attaques successives qu'a subit la Flèche Brise-Vent, de plus le Marquisat serait coupable de traîtrise envers la Régence, Quel'Thalas et son peuple.
De ce fait, le Haut-Commandement Militaire de la Régence a décidé de mener son enquête à l'aide de la Maison Suncraft, de la Maison Thiel'Mal et de la B.A.R.R, si les accusations se révèlent être vraies alors les troupes envoyées auront ordre d'attaquer et de réduire en cendre le Marquisat Silverarrow.

-Le Marquisat Silverarrow n’est plus qu’un cratère fumant, les forces de la Régence et de diverses Maisons Nobles ont été réduites en cendres le 1/03/32. On suppose que les serviteurs du Marquisat soient morts avec eux, d’après certains témoins, il y aurait eu une terrible bataille. La Régence décide de doubler les défenses de ses postes et des villages, la Noblesse a eu pour ordre d’en faire de même afin d’assurer la sécurité du peuple Sin’dorei.

Le Duché de Thiel’Mal est tombé face à un groupe révolutionnaire qu’on le nomme le Renouveau de Quel’Thalas qui fut aidé par un contingent de l’Alliance le 2/03/32. Les Révolutionnaires et les Soldats de l’Alliance auraient reçus de l’aide de la part des civils du Duché de Thiel’Mal. La Régence rappel que tout ceux qui défient son autorité suprême et l’autorité de la Noblesse Thalassienne seront sévèrement punis ce qui vaudra aux traitres la peine capitale, la Mort. Qui plus est, il est demandé aux Maisons nobles d’asseoir leur autorité de façon plus radical pour le faire comprendre, il est demandé aussi de renforcer les défenses des villages afin de contrecarrer le groupe révolutionnaire et ses alliés. La Maison Il’Amare assure la recolonisation des terres du Duché de Thiel’Mal et enverra un Gouverneur pour dirigé les opérations.

-Le Village de l’Aube aurait été anéanti par une Bombe de marque "BOUM PAPA" le 4/03/32, les auteurs de ce crime odieux seraient les révolutionnaires et les forces de l’Alliance. Le groupe révolutionnaire aurait volé une bombe à mana lors de la bataille au Marquisat Silverarrow, ils auraient pillé la forge de la Maison Suncraft qui s’y trouvait. La Maison Il’Amare et la Maison Suncraft assurent qu’ils éviteront que les productions d’armes de ce type soient à l’avenir bien mieux défendus, la plupart des productions seront désormais faites à l’Usine Suncraft à Silvermoon et à Fulo’Thuss, cité de la Maison Il’Amare en terres Il’Amare.

-La Cité grise, base d’opération du Gang des Wasteland Raiders, a été réduite en cendre par une Centurie de l’Armée Il’Amare le 2/03/32. La Maison Il’Amare assure que désormais ce gang a été exterminé mais cependant elle préconise encore et toujours la prudence, un ennemi peut toujours rôder en Quel’Thalas. Pour sa noble et importante action, la Maison Il’Amare se voit honorée d’une prime de la Régence, de ce fait elle reçoit un total de 200 pièces d’or. La Maison Il’Amare souhaite utiliser cette somme pour la reconstruction des terres du Duché de Thiel’Mal et ainsi redonner du travail rémunérant aux Sin’Dorei se trouvant sans travail.

-La Baronnie de Noir-Soleil serait revenu à la surface après tant d’années depuis leur chute face à l’Armée Thiel’Mal et Il’Amare bien avant la chute de Silvermoon. Souvenez vous, cette Baronnie scrupuleuse eu des liens très étroits avec différents Barons du Crimes de Quel’Thalas et de Lordaeron il y a plus de 70 ans, ce qui attisa la colère du Roi Anasterian Haut-Soleil. Notre Dernier et regretté Roi Haut-Soleil ordonna au Duché de Thiel’Mal et la Maison Il’Amare de lancer un assaut conjoint sur les terres de la Baronnie de Noir-Soleil, les dirigeants mourut mais point la descendance. Cette dernière serait revenue pour reprendre ses terres et combattre la Régence afin de se venger, la Baronnie serait lié au Renouveau de Quel’Thalas et à de nouveaux Barons du Crime.

-Plusieurs équipages de pirates seraient passés à l’action depuis quelques jours, là plupart de ces forbans sont des pirates des Mers du Nord. Un équipage en particulier ferait des ravages sur le littoral de Quel’Thalas, assaut, pillage et bombardement sur des villages, abordages sur plusieurs navires de la Régence et de la Horde. Cet équipage se nommerait « L’Aube Sanglante ».

-Après plusieurs recherches, la Maison Il’Amare a découvert les terres d’une ancienne Maison Haute-elfe localisée dans les montagnes au Sud-Est de Silvermoon.

...[suite en bas]


Dernière édition par Dath'anar Il'amare le Mar 16 Oct - 14:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dath'anar Il'amare

Dath'anar Il'amare


Messages : 9
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 28

Missive de la Maison Il'Amare Empty
MessageSujet: Re: Missive de la Maison Il'Amare   Missive de la Maison Il'Amare EmptyLun 5 Mar - 14:32

...[suite]

Citation :
Voici quelques informations afin de mieux appréhender ces nouvelles,

Wasteland Raiders [Eliminés]
Dirigeant : - Caercath Darkarrow "Le dévoreur"
Officiers : - Karlog Frappe-Givre : Nain Chevalier de la Mort 3e Génération, Chevalier du Givre
- Mardant Lune-Sombre : Elfe de la Nuit Chevalier de la Mort 3e Génération, Chevalier du Sang
- Miliona Rouagedamné : Gnome (Femme) Chevalier de la Mort 3e Génération, Nécromancienne
- Iliona Dilinar : Haute-Elfe Chevalier de la Mort 2nd Génération, Chevalier du Sang
Type : Pillards
Effectif : 350 pillards, 360 goules apprivoisées, 4 Chevaliers de la Mort, 3 Gargouilles, 2 Abominations, 3 Squelettes de la Garde-Noire.
Héraldique du gang : Un phoenix mort-vivant, couleur verte
Localisation : - La citée grise (représentée par Mortholme), effectif inconnu. [Détruite]
Histoire : Les Wasteland Raiders se considèrent comme l'évolution de la société elfique, ayant développé une fascination malsaine pour les morts-vivants (mais pas pour le fléau) ils se sont mis à apprivoisés les goules et se comporter comme le fléau lors de la chute de Lune-d'Argent. Ces détraqués sont apparus suite à la mise à sac de Lune-d'Argent par Arthas Menethil et considèrent ce dernier comme leur guide spirituel. Pratiquant le cannibalisme, l'auto-mutilation et un début de nécromancie, ces fous-furieux se sont installés dans une ancienne base du fléau dans les Terres Fantômes et ont été jusqu'à remettre debout certains bâtiments du fléau.

Pirates de l'Aube Sanglante
Dirigeant : - Amiral Lythendyl Redsea "Barbe blanche"
- Capitaine Lynea Quietsun
- Capitaine Nylus Sinkboat
Type : Grande piraterie
Effectif : - L'Aube Sanglante (Juggernaut orc datant de la seconde guerre, vaisseau amiral) 300 pirates
- Le Requin (Gallion volé à l'Alliance) 200 pirates
- L'Eperonneur (Vaisseau de guerre volé à la Horde, particulièrement rapide, blindage avant) 150 pirates
Héraldique du gang : Soleil rayonnant à moitié levé, orange et rouge
Localisation : Crique du pirate souriant (île elfe de la nuit aux Ghostland), 100 gardes pirates, 200 civils
Histoire : L'Aube Sanglante est une organisation de piraterie née à Quel'Thalas bien avant la première guerre, il est difficile de dater la naissance de l'organisation tant elle est vieille. Ce qu'on peut en dire en tout cas c'est que Lythendyl Redsea la dirige depuis le début. Ces pirates se montrent particulièrement cruels et retors, ils prennent un malin plaisir à mettre à sec les villages côtiers et à piller toutes les richesses qui sont à leur disposition. En quelques occasions, lorsqu'on leur donne suffisamment d'or, ils acceptent d'éviter certains villages et se concentrer sur d'autres.

Maison Suncraft
Dirigeant :Duc Laro’Amal Suncraft
Type : Grande Maison
Effectif civil : 400 civils travaillant pour la Maison.
Effectif militaire : 650 gardes bien armés et bien entraînés.
Famille :
-Laenya Suncraft (Première Dame)
-Laro’Ramal Suncraft (Frère Jumeau)
-Belenya Suncraft (Fille, Bambin)
Couleur et Armoirie de la Famille : Jaune, Rouge, Orange, Or, Argent. Un Soleil avec un marteau de forgeron au centre.
Localisation : Lune-d’Argent Est, place du Bazar. Maison mère et Usine de la Maison.250 gardes, 200 civils.
-Forge à Brise-Clémente, 100 gardes, 50 civils
-Forge à Tranquillien, 100 gardes, 50 civils.
-Forge au Port Al’Nazir (Nord-Ouest de Brise-Clémente, représenté Ig par le Mouillage des Voiles du Soleil)100 gardes, 50 civils.
-Forge à Belore’Thus (Sud du village de l’Aube, représenté Ig par Coursevent), 100 gardes, 50 civils.
Histoire : La Maison Suncraft est connu pour sa qualité à fabriquer et à inventer de nouvelles armes et armures pour l’Armée de Lune-d’Argent et pour quiconque en voudrait. Récement reprise par le jeune Duc Laro’Amal et son frère jumeau le Duc Laro’Ramal, la Maison est redevenu un véritable pôle de compétition, une mine d’or pour Lune-d’Argent.

Depuis quelques temps, la Maison reçoit des menaces de mort, des attaques non-mortel sur ses forges répartis dans Quel’Thalas, ce qui l’obligea à conclure un partenariat avec d’autres Maisons comme la Maison Il’Amare avec qui elle collabore beaucoup sur de nouvelles inventions en arme, armure et en technologie. Désormais les Suncraft combatte ces ennemis mystérieux à l’aide de ses alliés.

Maison Al’Nazir.
Dirigeant : Comte Zalanir Al’Nazir.
Type :Moyenne Maison.
Effectif civil : 250 civils travaillant pour la Maison.
Effectif militaire : 400 gardes moyennement entraînés et armés.
Famille : Aucune.
Couleur et Armoirie de la Famille : Turquoise, Or, Blanc, Noir. Un Navire naviguant sur des vagues tumultueuses.
Localisation : Nord-Ouest de Brise-Clémente, Port Al’Nazir.(représenté Ig par le Mouillage des Voiles du Soleil)100 gardes Suncraft, 50 civils Suncraft, 400 gardes Al’Nazir, 250 civils Al’Nazir.
Histoire : Jeune Maison, fondée avant la chute de Lune-d’Argent par un riche bourgeois anoblit par le Roi de l’époque et par le Conseil de Lune-d’Argent, occupant le port Al’Nazir, propriété du Comte du même nom.
Cette Maison a toujours su satisfaire les besoins de ses clients pour ce qu’il s’agit : du transport de marchandise, d’homme ou d’information ; de construction et réparation naval. Grâce à ses activités, la Maison se fit remarquer par de nombreuses Maisons et marchands désireux de faire affaire avec eux, comme la Maison Il’Amare et la Maison Suncraft, mais aussi des ennemis, des nobles et marchands jaloux, des bandits et d’autres ennemis mystérieux qu’affronte la Maison Suncraft. C’est à cause de tout ceci que le Comte Al’Nazir conclut un partenariat avec la Maison Il’Amare et les alliés qui la suive, pour se protéger et vaincre ces ennemis mystérieux.

Marquisat Silverarrow [Détruit]
Dirigeant : Marquise Glaria Silverarrow.
Type : Petite Noblesse.
Effectif civil : 100 civils travaillant pour le Marquisat.
Effectif militaire : 300 gardes.
Famille :-Dranel Silverarrow (Fils Ainé)
-Jil Silverarrow (Fille cadette)
-Hal’Ramar Silverarrow (neveu)
Couleur et Armoirie de la Famille : Aucune.
Localisation : Village Belore’Thus (Sud du village de l’Aube, représenté Ig par Coursevent), 100 gardes et 50 civils Suncraft, effectif Silverarrow inconnu affecté au village.
Histoire : Très ancienne noblesse mais cependant petite, le Marquisat Silverarrow s’est toujours opposé aux ennemis de Quel’Thalas près des frontières en collaborant avec les Coursevent et les Il’Amare.
Mais depuis la chute de Silvermoon, le Marquisat se montre comme distante avec la Régence et les autres Maisons même si elle garde contacte avec la Maison Il’Amare. D’après certaines rumeurs, le Marquisat se présenterait en dissident, hésitant à rester au service de la Régence et de la Horde pour être soit indépendant ou soit allié au Concordat d’Argent et l’Alliance. Ce qui attira la méfiance des Il’Amare et des autres Maisons sur le Marquisat.
Pour garder la loyauté et le contrôle du Marquisat, les Il’Amare ont décidé de donner en épousailles un de ses hommes Il’Amare à la Marquise Silverarrow. Mais aucun prétendant n’a été choisit pour l’instant.

Maison Tiel’Mal [Détruit]
Dirigeant : Archiduc Malavai Tiel’Mal
Type : Grande Maison.
Effectif civil : 500 civils.
Effectif militaire : 650 soldats.
Famille : Aucune.
Couleur et Armoirie de la Famille : Or et Noir. Une main en or projetant des éclaires noirs.
Localisation : A l’ouest de Tranquillien, au Sommet du Mont de l’Aube.
Histoire : La Maison Tiel’Mal est très ancienne, aussi ancienne que la Maison Haut-Soleil. Connu pour ses formidables magistères et ses guerriers parfaitement entraînés, cette Maison intervint rarement dans Quel’Thalas. Seules les affaires urgentes et importantes intéressent la Maison Tiel’Mal. Ce qui attira de temps en temps les foudres de d’autres Maisons, ces dernières qui oublièrent rapidement ces défauts lors des formidables interventions des Tiel’Mal.

Depuis la chute de Silvermoon et d’autres événements, la Maison Tiel’Mal n’aurait pas changé, restant isolé au sommet de sa montagne, agissant seulement dans son propre intérêt. Peut être est-ce pour ça que les mêmes ennemis mystérieux des Suncraft et Al’Nazir s’attaquent aux Tiel’Mal, ces derniers qui se décident désormais à agir pour traquer et exterminer par tous les moyens ces ennemis sortis de nulle part. Voyant enfin cette Maison de nouveau en activité, la Maison Il’Amare lui proposa un partenariat pour vaincre les ennemis en question, ce qui fut accepté par la Maison Tiel’Mal.

Maison Noir-Soleil.
Dirigeant : Jin Noir-Soleil.
Type : Petite Maison.
Effectif civil :20 civils.
Effectif militaire : 50 soldats.
Famille : Aucune.
Couleur et Armoirie de la Famille : Soleil Noir.
Localisation : Sur les bords du lac Elrendar, au village Cœur-du-Lac (Représenté ig par le village Solcourronne).
Histoire : Ancienne grande noblesse, elle commença à sombrer bien avant l’invasion du fléau. Le Conseil de Silvermoon la jugea comme une Maison criminelle au vu de ses affiliations avec quelques Barons du crime pour assouvir son pouvoir sur le peuple. Ce qui engendra une bataille sanglante sur le domaine de cette Maison déchue. Le Conseil de Silvermoon demanda aux Il’Amare et aux Thiel’Mal de réduire à néant la famille et ses serviteurs ainsi que de récupérer les titres de noblesse et les titres de propriétés qui vont avec. Mais lors de l’assaut sanglant sur le domaine, aucun titre ne fut trouvé. Qui plus est même si tous croyaient que toute la famille périt lors de l’assaut, un enfant et un adulte avait survécu au massacre s’enfuyant avec ces titres, un héritier était encore en vie.
Désormais adulte et tenant encore entre ses mains les titres et le reste de la richesse de sa famille, le jeune héritier Jin Noir-Soleil revenait avec de nouveaux alliés, alliés puissants et déterminés à renverser le régime. Cependant, il semblerait que ses alliés l’ont abandonné, ce qui en fait une cible facile à éliminer.


La Brigade Anti-Révolte de la Régence (La B.A.R.R)
Commandant en Chef: Général de Brigade Shel’ya Perce-Fléau.
Commandants :
-Colonel Mal’Akar Fauche-Lune.
-Colonel Geral Dath’Malor.
-Colonel Falo Jillan.
Unités composantes :
- 9ème Régiment d’Infanterie Terrestre.
- 3ème Escadron « Traque traitres ».
-7ème Régiment d’Infanterie de Marine.
Effectif :
-720 Soldats, 800 soldats dans le RIM, 240 soldats dans le RIT, 180 soldats dans l’Escadron.
-180 Faucons-Dragons.
-180 Faucons-Pérégrins.
-113 Sentinelles Arcaniques.
-195 Lanceurs de Glaives.
-90 Canons lourds.
-70 Lynx de guerre.
-7 Galions.
-3 Frégates.
Mission : Après l’instauration de nouvelles lois dans Quel’Thalas, instauration faite par la Régence, des révoltes sont apparus aux quatre coins du royaume. Ne pouvant se permettre d’avoir un peuple divisé et ne respectant pas les lois, la Régence prit des décisions difficiles mais radicalement efficaces, par des déportations, des emprisonnements ou des exécutions.
Même si beaucoup de révoltes ont été matées, la Régence a préféré créer son propre corps d’armée spécialisé dans les révoltes. La Brigade Anti-Révolte est née, cette brigade rassemble des régiments contenant des vétérans de guérilla urbaine et en milieu forestier, la plupart sont des renégats, n’hésitant pas à agir à l’encontre des lois de la guerre pour accomplir leur mission. Nul n’est à l’abri de leur cruauté et de leur sens du devoir implacable.
Localisation :-Silvermoon Est, place de la Guérilla. (Représenté ig par les Ruines de Silvermoon, place à l’est de la place de l’Epervier)190 Soldats du RIT,170 Soldats du ETT, 40 Lynx de guerre, 160 Faucons-Pérégrins, 170 Faucons-Dragons, 85 Canons lourds, 90 Lanceurs de Glaive, 108 Sentinelles de Guerre.
-Tour de surveillance n°13, sud du port Al’Nazir.(Représenté ig, passe du Rameau d’Or)50 Soldats du 9ème RIT,10 Soldats du ETT, 30 Lynx de guerre, 10 Faucons-Dragons, 20 Faucons-Pérégrins, 5 Canons lourds, 5 Lanceurs de Glaive, 5 Sentinelles Arcanique.
-Flèche Brise-Vent. (Représenté ig, Flèche de Coursevent) 60 Soldats du 9ème RIT, 20 Soldats du ETT, 20 Faucons-Dragons, 20 Faucons-Pérégrins, 30 Lynx de guerre, 10 Canons lourds, 5 Lanceurs de Glaive, 7 Sentinelles Arcanique.
-Port Al’Nazir. Totalité du RIM et de leurs navires.

Maison Licorne-Ardente (Haut-Elfe). [Disparue]
Couleur et Armoirie de la Famille : Licorne à l’allure ardente, teinté de noir et de rouge.
Localisation : Montagnes de l’Ouest de Quel’Thalas.
Histoire : Oubliée de tous depuis des générations, cette Maison a toujours su se montrer discrète surtout depuis l’instauration du nouveau régime et des lois en vigueurs imposées par la Régence.

Cependant elle fut retrouvée par une certaine Rahil Fort-Bois qui leur proposa de rejoindre sa cause. On ne sait comment mais la Maison accepta de rejoindre Rahil et ses alliés. Mais lors de notre découverte des terres de cette Maison, nous vîmes aucun être vivants si ce n’est quelques animaux de la faune locale, le village et le manoir de cette Maison étaient encore debout, intactes, comme s’ils avaient tous disparus. C’est pour cela que nous avons décidé de recoloniser ces terres avec l’aide de la Régence.

J’espère avoir éclairci vos Grâces de Portelune sur les derniers événements, si besoin je suis disposé à discuter de tout cela de vive voix. Sachez que la Maison Il’Amare assura toujours la sécurité de Quel’Thalas avec l’aide du peuple Thalassien, de la Régence et des autres Nobles Thalassiens.

Veuillez agréer mes salutations les plus distinguées.

Anu Belore Del’Ana.

-Seigneur Dath’Anar Il’Amare.

*Sceau de la Maison Il’Amare*
*Signature du Seigneur Il’Amare*


Dernière édition par Dath'anar Il'amare le Jeu 8 Mar - 10:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dath'anar Il'amare

Dath'anar Il'amare


Messages : 9
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 28

Missive de la Maison Il'Amare Empty
MessageSujet: Re: Missive de la Maison Il'Amare   Missive de la Maison Il'Amare EmptyLun 5 Mar - 14:54

[HRP]

Salut salut les Portelunes, cela fait assez longtemps qu'on ne sait vu. Comme vous le savez, nous, les Il'Amare, sommes revenus pour continuer le roleplay Thalassien en Quel'Thalas avec de nouveaux changements dont certains que vous pouvez voir sur notre forum. Dès que nous sommes revenus j'ai lancé une série d'event pve-rp en Quel'Thalas pour les membres de ma guilde mais aussi pour le Clan Sombrecoeur.

Oui, un Officier du Clan Sombrecoeur et moi-même avons géré des events chacun de notre coté et ayant pour même support Quel'Thalas et surtout les Ghostlands. Cette campagne d'une semaine, que j'ai créé, avait pour but d'établir une situation de guérilla en Quel'Thalas, une sorte de Guerre Froide entre Il'Amare et Sombrecoeur. Les Il'Amare et d'autres Nobles ainsi que les Forces de la Régence avaient pour objectif d'exterminer les forces de l'Alliance, les révolutionnaires et les quelques bandits, tandis que les Sombrecoeur devaient aider les révolutionnaires à l'aide de l'Alliance à recruter le plus de Sin'Dorei et Quel'Dorei pro-Alliance et de détruire quelques Maison Nobles pour ensuite repartir avec les révolutinnaires dans les Terres de l'Alliance.

Comme vous avez pu lire, les Sombrecoeur et leurs alliés ont fait de gros dégâts que maintenant la Régence et la Maison Il'Amare essayent de réparer. Vous allez me dire, mais go traquer ces Sombrecoeur et leur rendre la pareille. Ah on voudrait bien les traquer mais le gros problème est que nos personnages ignorent totalement que ce sont les Sombrecoeur, cela va de même pour les autres Maisons nobles et les Forces de la Régence qui ignorent qui sont les auteurs de ce chaos. Donc cette campagne s'est terminé sur la victoire des Sombrecoeur et des Révolutionnaires, même si la Maison Il'Amare en profite pour étendre son influence.

Enfin bref, voila donc ce que nous avons fait pendant une semaine. Ce post permettra à vos personnages de savoir à peu près ce qui s'est passé, ça évitera qu'on se rencontre un jour en rp et qu'on se dise :

[Version un peu familière]
Portelunes : Hey salut les Il'Amare, ça va, tranquille ?
Il'Amare : Yo, oui oui, on s'est juste fait pendant une semaine des révolutionnaires, des bandits, des soldats de l'Alliance en Ghostlands et vous ?
Portelunes : Oh Wait, mais c'est tout calme Quel'Thalas, qu'est ce que vous racontez les gars ?
Il'Amare et Portelunes :...

Vous voyez ce que je veux vous dire mais ce post sert aussi à nous permettre de communiquer à nouveau au vu de nos disputes anciennes. J'espère qu'on pourra repartir sur de nouvelles bases. Si vous voulez me poser des questions sur cette campagne ou autre, je reste disponible en jeux de temps en temps ou sur les forums (Le votre ou le mien).

Bon jeu à vous tous et à bientôt ! pirat

Revenir en haut Aller en bas
Bruleciel

Missive de la Maison Il'Amare Essaie18
Bruleciel


Messages : 247
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 31
Localisation : Quel'Thalas, les fronts de la horde.

Missive de la Maison Il'Amare Empty
MessageSujet: Re: Missive de la Maison Il'Amare   Missive de la Maison Il'Amare EmptyMar 6 Mar - 15:01

[HRP]

Je vais me mettre à lire tout ça tranquillement, ça à l'air bien chargé en tout cas ! C'est d'ailleurs très gentil de ta part de nous le faire partager (pour éviter effectivement les discussions du type XD) ! Si j'ai le temps, j'essayerais de faire la même de notre côté, même si dernièrement c'était surtout localisé en Uldum ! Enfin bref, merci beaucoup Dathanar Smile

Revenir en haut Aller en bas
Dath'anar Il'amare

Dath'anar Il'amare


Messages : 9
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 28

Missive de la Maison Il'Amare Empty
MessageSujet: Re: Missive de la Maison Il'Amare   Missive de la Maison Il'Amare EmptySam 24 Mar - 8:13

*Autre missive de la Maison Il'Amare, portant le sceau de cette dernière*

Citation :
Par Ordre de l'Etat-Major Il'Amare et à la Demande des Autorités de la Place de l'Epervier,

La VIIème Décurie VDB a pour ordre d'installer son campement temporaire dans les Ruines de Silvermoon afin de traquer et d'éliminer un groupe de Déshérités, ces derniers sont classés comme menaçants pour la Place de l'Epervier. La VIIème Décurie VDB partira pour la Place de l'Epervier le 24/03/32 à 20h et y elle débutera sa mission.

Il'Amare, bonne chance et que le Soleil vous Guide.

*Sceau de la Maison Il'Amare*
*Sceau de l'Etat-Major Il'Amare*
*Signature du Seigneur Il'Amare*

*Petite note rajoutée*

Citation :
Vos Grâces de Portelune,

La Maison Il'Amare a souhaité que je, Décurion Felroud Vent-de-Braise, vous prévienne de notre arrivée, de mon unité et de moi-même, à la Place de l’Épervier où réside votre Maison Mère afin d'éviter les quiproquos et peut être pour collaborer ensemble. Je ne vous demanderai point l'hospitalité dans votre Maison Mère, je ne me le permettrai pas, mais pourrai-je avoir des renseignements sur la situation dans les Ruines de Silvermoon, si bien sur vous en avez et s'il vous plaît de le faire. Je et la Maison Il'Amare, vous serons reconnaissant.

Je vous dis peut être à bientôt et que le Soleil vous guide.

Veuillez agréer mes sincères salutations, vos Grâces de Portelune.

-Décurion Felroud Vent-de-Braise

*Sceau de la Maison Il'Amare*
*Signature du Décurion Vent-de-Braise*

[HRP]

Salut !

Je tenais à vous prévenir qu'avec ma guilde, on sera dans les Ruines de Silvermoon pour 2 jours au moins pour chasser du Déshérité ou peut être d'autres ennemis (Bandits, Terroristes, Rebelles....). Vous voila au courant, peut être allons nous rp ensemble que sais-je on verra bien Smile

A bientôt pirat
Revenir en haut Aller en bas
Bruleciel

Missive de la Maison Il'Amare Essaie18
Bruleciel


Messages : 247
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 31
Localisation : Quel'Thalas, les fronts de la horde.

Missive de la Maison Il'Amare Empty
MessageSujet: Re: Missive de la Maison Il'Amare   Missive de la Maison Il'Amare EmptySam 24 Mar - 9:30

    La réponse ne tarda pas, portant le cachet des Portelunes.

    Citation :
    Bal'a dash aux autorités de la Maison Il'amare,

    Je comptais justement quérir des nouvelles de votre famille et de ses soldats, et je dois bien avouer que je suis ravie de recevoir votre missive. Je prends bonne note de votre arrivée du côté de la place de l'épervier et si nous pouvons vous aider d'une quelconque façon que ce soit, n'hésitez pas. D'autant que la majorité de nos membres sont maintenant rentrés d'Uldum.

    Pour le reste, je mentirais si je disais que je suis renseignée sur tout ce qui se déroule dans les ruines de la vieille ville, surtout que nos pensées sont, pour ainsi dire, encore embrumées par les artefacts rapportés. Cependant, j'ai parfois eu vent des troubles qui se déroulaient là-bas, mais sans plus de détails (souvent, ce n'étaient que des rumeurs... du moins je le croyais) et jamais rien qui ne menaça directement les portes la maison... En tout cas pas selon nos gardes jusqu'à aujourd'hui.
    Or, j'imagine que les soldats du Triumvirat qui côtoient directement le terrain, spécialement dans leurs patrouilles, sont plus aptes à vous informer que moi. Et plus encore, toutes les forces déployées dans la région.

    C'est d'ailleurs le défaut d'être positionné à côté de l'entrée Sud, nous sommes souvent peu aux faits de ce qui se déroule plus au nord dans la ville. Et de ce constat, ça ne m'étonnerait pas qu'il y ai pas mal d'agitations que l'on ne remarque même pas...
    En tout les cas, j'espère que votre mission du côté de chez-nous se déroulera sans encombres et comme souligné avant, si besoin, les portes vous sont ouvertes. Et je rajouterais même, si possible, que j'aimerais être tenue au courant de votre avancée, notamment pour renforcer la sécurité de notre bâtisse.

    Bien à vous et à vos hommes,
    Que le soleil vous guide.

    Matriarche Nelandÿl de Portelune.

    [HRP]

    Coucou !
    Je ne sais pas si on sera en jeu ce soir, mais merci d'avoir pensé à nous ! Et bon amusement en tout les cas ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dath'anar Il'amare

Dath'anar Il'amare


Messages : 9
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 28

Missive de la Maison Il'Amare Empty
MessageSujet: Re: Missive de la Maison Il'Amare   Missive de la Maison Il'Amare EmptySam 24 Mar - 12:38

*Le Décurion Vent-de-Braise répondit au plus vite*

Citation :
Le Seigneur Il'Amare et son Etat-Major étant indisponibles pour vous répondre, en tant qu'Ambassadeur et Sous-Officier de la Maison Il'Amare, je me permet de vous présenter les remerciements de la part de la Maison Il'Amare pour votre réponse hâtive et pour votre volonté de collaboration. Il est regrettable, tout de même, que vous ne sachiez point plus de chose sur ce qui se passe mais comme vous dites, si vous étiez occupés à des artéfacts qui seront utilisés sans doute pour le bien commun de notre peuple, alors ce n'est point important.

Merci pour votre proposition de passer par chez vous si besoin il y a. Nous vous tiendrons au courant de la situation dans les Ruines, nous demanderons par la même occasion aux forces du Triumvirat de vous envoyer leurs derniers rapports sur leurs opérations.

Veuillez agréer mes sincères salutations et que le Soleil vous guide.

-Décurion Felroud Vent-de-Braise.
*Sceau de la Maison Il'Amare*
*Signature du Décurion Vent-de-Braise*
Revenir en haut Aller en bas
Bruleciel

Missive de la Maison Il'Amare Essaie18
Bruleciel


Messages : 247
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 31
Localisation : Quel'Thalas, les fronts de la horde.

Missive de la Maison Il'Amare Empty
MessageSujet: Re: Missive de la Maison Il'Amare   Missive de la Maison Il'Amare EmptyDim 25 Mar - 4:15

    Autre missive, tôt ce matin.

    Citation :
    Bal'a dash au Décurion Vent-de-Braise,

    Je vous remercie de prendre en compte ma demande et j'attends donc avec impatience tant vos retours que ceux de la régence sur la situation.

    Pour le reste, j'espère que votre incursion de la veille ce sera bien bien passée et que vos soldats ne comptent pas de blessés. En souhaitant donc avoir de bonnes nouvelles de votre côté.

    Bien à vous et à vos hommes,
    Que le soleil vous guide.

    Matriarche Nelandÿl de Portelune.
Revenir en haut Aller en bas
Dath'anar Il'amare

Dath'anar Il'amare


Messages : 9
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 28

Missive de la Maison Il'Amare Empty
MessageSujet: Re: Missive de la Maison Il'Amare   Missive de la Maison Il'Amare EmptyJeu 29 Mar - 14:02

*Missive de la Maison Il'Amare*

Citation :
A l'attention de ses Grâces de Portelune, voici par la présente les résultats de la mission accordée à la VIIème Décurie VDB.

Dirigeant de la Mission : Décurion Felroud Vent-de-Braise
Auteur du Rapport : Décurion Felroud Vent-de-Braise
Lieu : Ruines de Silvermoon.
Date :Commencée le 24/03/32 à20h jusqu’au 29/03/32 à 2h30 du matin.
Type : Traque, Survie, Elimination.
Objectif : Traquet et éliminer une bande de Déshérités vu comme une menace pour la Place de l’Epervier.
Participants : VIIème Décurie VDB, Recrue Agar’Celebrin (Participation lors de la nuit du 29/03/32)
Déroulement de la mission:

Nuit du 24/03/32 à 20h,

Par Ordre de l’Etat-Major Il’Amare et à la demande des Autorités de la Place de l’Epervier, nous partîmes comme ordonné vers 20h pour la dite Place pour y rencontrer le Capitaine Signesol qui nous dirigea vers le Nord-Est des ruines, c’est de là-bas que nous commençâmes la traque.
Comme je le pensais nous avons été pris en embuscade à maintes reprises par des déshérités qui semblaient quelque peu organisés. Les combats furent rapides. Quelque part dans les ruines, nous nous installâmes dans notre petit campement à l’étage d’une ancienne auberge au vu du genre du bâtiment. De là nous avons continué les recherches les jours suivants

Nuit du 25/03/32 à 21h,

Après une nuit calme, nous reprîmes nos recherches mais pas sans difficulté. Les moultes embuscades à divers endroits dans les Ruines, les traces se faisant rares et la fragilité des déshérités lors des interrogatoires nous compliquèrent la tâche.
Ce fut une journée que peu productive, même si on compte le nombre incertain mais important de déshérités morts ce jour là.

Nuit du 26/03/32 à 21h,

Encore une journée peu productive, mais les déshérités ne nous ont pas encore retrouvé. Nous sommes encore au même campement depuis le commencement de la mission.

Nuit du 27/03/32 à 21h,

Enfin une journée productive, un nombre important de déshérités sont rassemblés vers le Sud-Ouest et le Sud-Est de notre position, nous sommes dans les lignes ennemies. Une piste laisse à penser que nous nous rapprochons de notre objectif, cependant ceci est trop tôt pour le dire. Le jour suivant, nous redoublerons d’effort pour en finir avec cette mission.

Nuit du 28/03/32 à 21h,

Victoire pour les Il’Amare. Ce jour-ci, pendant la nuit, nous a mis fin à la bande de déshérités recherchée par les autorités de la Place de l’Epervier. Les combats furent lents et difficiles, une meilleure organisation et une meilleure maîtrise des armes et des sorts de par les déshérités sont les causes de ces combats difficiles. Mais tous ces combats se révélèrent bénéfique, ils nous indiquèrent la position du Chef de la bande.

Le chef de la bande serait un ancien de la Garde Royale du Roi-Soleil Anasterian Haut-Soleil, il aurait chuté comme les autres quel’dorei à l’époque de la Chute de Silvermoon au rang de déshérité. Pourtant notre combat fut bref et ne fit aucun blessé (Même si nous l’étions déjà).

Nous rentrâmes à la Place de l’Épervier afin de remettre la tête du Chef Déshérité au Capitaine Signesol. Ce dernier accepta de transmettre ma requête et celle de la Maison Il'Amare, qui était de tenir informer ses Grâces de la Maison Portelune des agissements de la Garde Locale et de la situation des Ruines de Silvermoon. Cela permettrait à la Maison Portelune, s'il lui plaît et si le besoin se fait sentir, d'aider la Garde Locale à l'aide de ses propres forces afin de protéger la Place de l’épervier et ses habitants.

Bilan de la Mission : Réussite
Déshérité : ?/ ? (Nombre important mais incertain)
Chef Déshérité : 1/1
Il’Amare : 4/4

Signature : *Signature du Décurion Vent-de-Braise Felroud*

Lu et Approuvé : Lu et Approuvé par l’Etat-Major Il’Amare

La Maison Il'Amare espère que ses agissements dans les Ruines de Silvermoon permettront à la Place de l’Épervier d'avoir un temps de repos. Si par besoin la Maison Portelune ait besoin d'aide pour ces ruines, la Maison Il'Amare fera son possible pour porter aide et assistance à ses semblables.

-Intendant Anor Krelan, de la Maison Il'Amare.

*Sceau de l'Etat-Major Il'Amare*
*Sceau du Conseil Il'Amare*
*Sceau de la Maison Il'Amare*
*Signature de l'Intendant Anor Krelan*
*Signature du Seigneur Il'Amare*
Revenir en haut Aller en bas
Arkamentir

Missive de la Maison Il'Amare Essaie22
Arkamentir


Messages : 196
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 41
Localisation : Sud de la France

Missive de la Maison Il'Amare Empty
MessageSujet: Re: Missive de la Maison Il'Amare   Missive de la Maison Il'Amare EmptyJeu 29 Mar - 15:13

Une missive est envoyée aux autorités de la maison Il'Amare.

Citation :
Bal'a dash aux autorités de la maison Il'Amare.

Nous avons bien reçu votre rapport, et nous sommes reconnaissants des efforts que vous fournissez afin de rendre plus sûres les terres ancestrales elfiques. La présence de déshérités dans les ruines de l'ancienne ville reste problématique, mais est visiblement jugulée par vos efforts, et vos actions permettront peut être au gouvernement du Quel'thalas de prendre cela plus en considération.

En espérant que vos efforts portent leurs fruits, et que notre pays retrouve sa gloire passée.

Que le Soleil vous garde.

Arkamentir de Portelune,
Patriarche de la maison Portelune.
Revenir en haut Aller en bas
Dath'anar Il'amare

Dath'anar Il'amare


Messages : 9
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 28

Missive de la Maison Il'Amare Empty
MessageSujet: Re: Missive de la Maison Il'Amare   Missive de la Maison Il'Amare EmptyLun 15 Oct - 16:02

Missive de la Maison Il'Amare envoyée à la Maison Portelune.

Citation :


A l'attention des nobles dirigeants de la Maison Portelune,

La Maison Il'Amare souhaiterai si possible installé/transféré son ambassade situé au sein de la partie Est de Lune-d'Argent à la partie Ouest de cette dernière. L'Objectif est nullement de déranger vos personnes mais de renforcer les défenses de la Place de l'Epervier, reconquérir les ruines et édifier à nouveau de sublimes flèches dignes de notre fabuleuse cité.

Notre ambassade subira une légère modification, son statut changera pour celui de caserne et de ce fait nous aurons besoin d'une bâtisse conséquente pour au moins quatre unité d'une dizaine de personnes. Le bâtiment sera vite trouvé ; cependant nous souhaitons avoir un commun accord avec les plus hautes autorités présentes à la Place, vous même donc, avant de faire une quelconque action.

Nous ferons en sorte d'éradiquer les misérables et infectes déshérités qui rôdent dans ces ruines. Notre plan de départ sera simple. Premièrement reprendre un sanctum des arcanes situé dans les ruines et le reconstruire afin de rétablir le contrôle de la ligne tellurique et restaurer un équilibre magique, ensuite établir une route sécurisée menant à ce sanctum pour la sûreté des convois de maçons et de ravitaillement, puis -avec le soutien d'une unité de l'Armée Thalassienne- reprendre le contrôle d'une ancienne caserne de la Garde Urbaine et la réinfecter. Si tout se passe au mieux, les déshérités perdront du terrain, un équilibre magique sera établi et les ruines seront plus sûres.

Nous espérons avoir l'accord de votre Maison pour le bien être du peuple et pour la reconstruction du royaume.

Veuillez agréer nos sincères salutations et que le Soleil vous guide.

-Intendant Anor Krelan, de la Maison Il'Amare.

*Sceau de l'Etat-Major Il'Amare*
*Sceau du Conseil Il'Amare*
*Sceau de la Maison Il'Amare*
*Signature de l'Intendant Anor Krelan*
*Signature du Seigneur Il'Amare*


[HRP]

Bien le bonsoir ou le bonjour, mesdames et messieurs !

Comme vous avez pu le lire juste au-dessus, nous comptons nous installer à la Place de l'Epervier pour une durée indéterminée -sans doute jusqu'à la réussite de notre opération- pour recentrer notre rp un peu plus sur ces vieilles ruines et nos amis les déshérités que tout le monde oubli.

Cependant pour représenter notre nouvelle caserne irp, nous aurons besoin de l'auberge ig que vous occupez ou occupiez. Ne me tapez pas hein, je vous demande d'abord la permission afin d'éviter tout problème et qu'on soit bien d'accord. Sad
Cela permettrait, si vous jouez de temps en temps, qu'on partage un peu de rp militaire et eds dans ce coin perdu qu'est la Place de l'Epervier Very Happy

Enfin voila, j'attends votre réponse avec impatience^^

Bon jeu à vous (dans n'importe quel jeu où vous êtes) et à bientôt peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Theira

Missive de la Maison Il'Amare Essaie18
Theira


Messages : 238
Date d'inscription : 19/01/2010

Missive de la Maison Il'Amare Empty
MessageSujet: Re: Missive de la Maison Il'Amare   Missive de la Maison Il'Amare EmptyMar 16 Oct - 5:50

[HRP]

Bonjour Dathanar Smile
Petit passage de ma part entre deux cours à la prépa, je n'ai pas le temps de développer une réponse RP avant ce soir, mes excuses !

Il n'y a aucun problème à ce fait, étant donné que nous sommes [en pause] pour le moment (à dire vrai, on change un peu d'air avec Arkamentir sur GW2, avant de revenir à la 5.1 et tout son contenu très... Sin'dorei !). Du reste et avant que l'on retourne sur WoW, Il faudra que je te communique en privé des informations qui pourront vous conforter sur votre positionnement à la place de l'épervier vis-à-vis de l'intrigue qui se mettra en place avec les Portelunes.

Je pense avoir fait le tour de ce qu'il fallait dire, au pire le justificatif RP qui sera écrit dans la soirée devrait combler les doutes possibles ! Bonne après-midi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arkamentir

Missive de la Maison Il'Amare Essaie22
Arkamentir


Messages : 196
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 41
Localisation : Sud de la France

Missive de la Maison Il'Amare Empty
MessageSujet: Re: Missive de la Maison Il'Amare   Missive de la Maison Il'Amare EmptyMar 16 Oct - 11:52

Citation :
Bal'a dash aux autorités de la maison Il'Amare.

Nous vous sommes reconnaissants de nous tenir informés des avancées de vos troupes et des changements que vous souhaitez mettre en oeuvre dans la partie, hélas, encore bien peu restaurée par les efforts de la Régence. Sachez que vous êtes les bienvenus sur la place de l'Epervier, dont nous ne sommes pas les plus hautes autorités, malgré ce que vous semblez croire. Sachez également que nos installations restent à votre disposition le temps que les votres soient mises en place.

Que le Soleil vous garde.


Arkamentir de Portelune,
Patriarche de la maison Portelune.
Revenir en haut Aller en bas
Dath'anar Il'amare

Dath'anar Il'amare


Messages : 9
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 28

Missive de la Maison Il'Amare Empty
MessageSujet: Re: Missive de la Maison Il'Amare   Missive de la Maison Il'Amare EmptyMar 16 Oct - 14:05

[HRP] Je vous remercie bien pour votre accord. Et oui la 5.1 semble prometteuse pour les Sin'Dorei et les Quel'Dorei,je pense qu'on aura tous de quoi nous mettre sous la dent.

Je vous dis à bientôt et bon jeu sur GW2.
Revenir en haut Aller en bas
Theira

Missive de la Maison Il'Amare Essaie18
Theira


Messages : 238
Date d'inscription : 19/01/2010

Missive de la Maison Il'Amare Empty
MessageSujet: Re: Missive de la Maison Il'Amare   Missive de la Maison Il'Amare EmptySam 1 Déc - 2:57

[HRP]

Coucou Dathanar ! Est-ce que tu pourrais me filer tes dispositions IG pour qu'on puisse discuter ? Que je sache si vous avez pris en compte ce qui s'est passé/si vos hommes ont réagi/ont bel et bien arrêté les vilains assaillants/etc etc. Enfin, c'est purement HRP, mais c'est pour savoir au moins !

En tout cas, nous ne sommes désormais plus à la place de l'épervier ! Wink
Bon samedi !
Revenir en haut Aller en bas
Dath'anar Il'amare

Dath'anar Il'amare


Messages : 9
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 28

Missive de la Maison Il'Amare Empty
MessageSujet: Re: Missive de la Maison Il'Amare   Missive de la Maison Il'Amare EmptyLun 3 Déc - 17:18

Missive de la Maison Il'Amare envoyée à la Maison Portelune, au lendemain du 29ème Jour de ce mois-ci.

Citation :
A l'attention des autorités de la Maison Portelune,

Voici le rapport sur notre intervention du Jeudi soir dans votre Maison-Mère durant son incendie.


Rapport de Mission : A la rescousse du Cerf Blanc !

Dirigeant de la Mission : Légionnaire de Première Classe Gaer'Emnor.
Auteur du Rapport : Légionnaire Analys Sindo
Lieu : Maison-mère de la Maison Portelune.
Date : 29ème jour du 11ème mois de l'an 32.
Type : Intervention
Participants : VIIème Décurie Vent-de Braise, Daeron Iél'Ilgil
Déroulement de la mission : Alors que le LPC Gaer'Emnor s’entretenait avec Daeron Iél'Ilgil pour une futur postulation, nous avons aperçu de la fumée venant du Nord de la place de l’épervier. L’ordre nous fut donné d’enfourcher nos montures afin de voir d’un peu plus près ce qu’il se passait.

A notre arrivée, nous avons pu apercevoir des corps calcinés, en nous approchant un mage et deux rangers portant les couleurs de la maison Portelune, nous barraient le passage. A notre grande surprise, ils n’avaient pas l’allure de Sin’dorei mais de Quel’dorei. Au vue de leurs attaques nous avons considéré que les abattre était la meilleure solution. La chose fut faite rapidement, ils avaient ordre de se tuer, si le combat était en leur défaveur.

Des bruits de bataille s’intensifiaient à l’intérieur. Le LPC Gaer’Emnor, nous demanda de le suivre.
A l’intérieur, une épaisse fumée nous rendant la visibilité presque impossible, nous prenant à la gorge. Chacun d’entre nous trouva une solution rapide afin de se protéger le visage. Le légionnaire Bel'Daline réussi à distinguer un assaillant, le tuant par surprise.
En nous approchant nous en avons distingué trois autres. Sir Daeron Iél'Ilgil parvint à en tuer un second. C’est alors que deux d’entre eux commencèrent à procéder à l'incantation d'une nova de feu. Nous réussîmes à un tuer un arrêtant sa magie. Le deuxième réussit à finir son incantation, jetant cette dernière. Deux d’entre nous réussirent à se protéger. Il n’en fût pas pareil pour le LPC et le Légionnaire Bel’Daline. Ils furent projetés contre le mur vers la sortie du bâtiment.
Entendant des affrontements à l’étage, Sir Iél'Ilgil et moi-même sommes montés, l’escalier n’étant pas encore effondré au vue du nombre d’assaillants (8 mages et 3 rangers), nous avons essayé de détourner leur attention afin de permettre aux survivants de s’enfuir via un portail.

Une fois choses faites, nous avons sauté par une fenêtre essayant de s’accrocher comme nous pouvions aux branches. La descente fût un peu brutale pour ma part et assez douce pour sir Iél'Ilgil. Mes deux collègues ont pu sortir à temps du bâtiment, ils étaient fortement brûlés.

Bilan : Aucune perte de notre coté.

Signature de l'Auteur : A.Sindo
Lu et Approuvé : le Légionnaire de Première Classe Gaer'Emnor Mi'Hen.

Nous sommes désolés du fait que nos légionnaires ont aucunement pu découvrir qui sont les protagonistes de cette attaque immonde et immorale sur votre Maison. La Maison Il'Amare vous présente toutes ses condoléances pour les pertes elfiques et espère que le Cerf Blanc fera occire les félons qui vous ont fait cet affront.

Selama Ashal'Anore !

-Vicomte Ashrir Il'Amare IIIème du Nom

*Sceau de la Maison Il'Amare*
*Sceau de l'Etat-Major Il'Amare*
*Sceau du Conseil Il'Amare*
*Signature du Vicomte -par intérim- Ashrir Il'Amare IIIème du Nom*
*Signature de sa Seigneurie Dath'Anar Il'Amare*
Revenir en haut Aller en bas
Arkamentir

Missive de la Maison Il'Amare Essaie22
Arkamentir


Messages : 196
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 41
Localisation : Sud de la France

Missive de la Maison Il'Amare Empty
MessageSujet: Re: Missive de la Maison Il'Amare   Missive de la Maison Il'Amare EmptyMer 5 Déc - 9:43

Citation :
A l'attention des autorités de la Maison Il'Amare.

Nous avons bien reçu votre rapport, et nous vous remercions de votre diligence ainsi que de votre savoir-faire qui ont probablement permis à quelques un de nos membres de rester en vie. Actuellement, nous avons pu faire quelques prisonniers qui sont interrogés par les autorités de Lune d'Argent dans le but d'incriminer la maison Del'thares, et ses liens avec la lie Haut-elfe qui à attaqué notre foyer, et détruit nos biens les plus précieux.

Sachez que la maison au Cerf blanc n'oubliera pas vos efforts.

Arkamentir de Portelune,
Patriarche de la Maison Portelune.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Missive de la Maison Il'Amare Empty
MessageSujet: Re: Missive de la Maison Il'Amare   Missive de la Maison Il'Amare Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Missive de la Maison Il'Amare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *Missive Ornée d'un Cachet posté Maladroitement*Mordraknor Elth'Rohnar (Annulé)
» Relations diplomatiques de la maison.
» Les règles de vie de la maison.
» Ambassadrice de la Haute Maison SunLight
» Présentation rapide de la maison.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison Portelune :: Le Havre de Portelune. :: Ambassade-
Sauter vers: