Maison Portelune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Ambassadrice de la Haute Maison SunLight

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Exandria

Exandria


Messages : 2
Date d'inscription : 16/02/2011

Ambassadrice de la Haute Maison SunLight Empty
MessageSujet: Ambassadrice de la Haute Maison SunLight   Ambassadrice de la Haute Maison SunLight EmptyMer 16 Fév - 10:11

"Une Elfe aux longs cheveux blancs s'avance majestueusement et d'une démarche très élégeante vers une sorte de cour . Elle S'incline dans un mouvement de grâce et respect. Rejettant d'une main sa cape aux armoireries du SunLight dans son dos . Elle redresse un peu la tête et s'adresse dans une voix douce et chantante.."

Moch Atharsa Maison Portelune

Chaque première rencontre est importante et marque la possibilité du Futur dans des mots correctement choisis.

Je me présente donc à vous, en une présentation courte, mais je suis certaine que nous pourrons l'enrichir avec le temps qui s'annonce à venir. Exandrianna Lovendhia , épouse de Yujila Lovendhia , mère de Kadej Darichter et de la jeune Vhell Lovendhia. Je suis au service de la Haute Maison SunLight. Bien que mon titre ne me permet pas vraiment une suite politique , je me suis permise de faire route jusqu'à vous suite à une petite voix qui a attiré mon attention. Elle se voulait très proche et compréhensible à ..ce que nous sommes. Cette voix était celle de vôtre citoyenne Géathys qui semble très noble.

Déjà le faite de voir une ..ambassade me donne espoir de rencontre et d'entente entre deux Maisons posées et réfléchies.

Je reste ici ouverte à vos questions.

Je vous laisserai demander ce que vous désirez dans le possible de mes connaissances pour vous répondre.
Si je peux par la suite avoir vôtre confiance , j'emmènerai l'un ou l'une des vôtre vers nôtre sanctuaire afin de créer un ..lien au moins déjà à l'état d' ambassade.

Eli Edjir , Maison Portelune.

"L'elfe à la longue chevelure blance se retire dans une douceur et une finesse presque féline , restant des plus nobles dans ses mouvements"
Revenir en haut Aller en bas
Arkamentir

Ambassadrice de la Haute Maison SunLight Essaie22
Arkamentir


Messages : 196
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 41
Localisation : Sud de la France

Ambassadrice de la Haute Maison SunLight Empty
MessageSujet: Re: Ambassadrice de la Haute Maison SunLight   Ambassadrice de la Haute Maison SunLight EmptyJeu 17 Fév - 10:25

Un elfe à la longue chevelure noire et aux traits austères s'avança dans la cour, s'inclinant, le symbole de la maisonnée sur un tabard passé par dessus sa robe bleue, alors qu'il scrutait la jeune femme d'un regard calme.

"Salutations, Dame Exandria. Permettez moi de me présenter, je suis le Haut-Arcaniste Gallon Coldmist, actuellement en charge de l'intendance de la maison durant l'absence du Duc et de la Duchesse de Portelune. Sachez que nous sommes ouvert à toute alliance possible avec les institutions elfiques souhaitant le rétablissement de notre peuple et de notre royaume. Nous ne demandons rien, si ce n'est votre confiance et votre amitié. Pour toute demande plus précise, je vous demanderais de les formuler pour les transmettre aux seigneurs de la maisonnée."

L'elfe s'inclina respectueusement, fixant l'elfette, un fin sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Exandria

Exandria


Messages : 2
Date d'inscription : 16/02/2011

Ambassadrice de la Haute Maison SunLight Empty
MessageSujet: Re: Ambassadrice de la Haute Maison SunLight   Ambassadrice de la Haute Maison SunLight EmptyVen 25 Fév - 7:16

*elle relève son regard sur l'Elfe aux beaux cheveux de nuit , elle retourne un sourire raffiné *

Je vous remercie humblement de vôtre accueille Haut-Arcaniste Gallon Coldmist . Nous sommes déjà très heureux de trouver enfin des gens qui présentent une culture proche de la nôtre ..chose devenue si rare de nos jours. Et si je peux me permettre sans rentrer dans une flatterie de beaux mots ..je suis même impressionnée de voir une ambassade.

Aussi , pourriez- vous me dire si vous avez une Bibliothèque ou un Solange de recueils sur vôtre histoire , si il met bien entendu permis de les consulter afin de découvrir vôtre historique. Ou si possible de me les narrer. Je suis friande d'histoire *sourit avec un léger teint rose qui apparaît sur ses joues*

"Elle reste humble dans ses mouvements , observante Gallon et ses parures , ses yeux trahissent cependant sa curiosité. Ils vont et viennent un peu partout dans la pièce "
Revenir en haut Aller en bas
Arkamentir

Ambassadrice de la Haute Maison SunLight Essaie22
Arkamentir


Messages : 196
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 41
Localisation : Sud de la France

Ambassadrice de la Haute Maison SunLight Empty
MessageSujet: Re: Ambassadrice de la Haute Maison SunLight   Ambassadrice de la Haute Maison SunLight EmptyLun 28 Fév - 11:43

Haussant lentement un sourcil, Gallon inclina la tête lentement, sans la quitter des yeux.

"Je suis au regret de vous informer que notre bibliothèque et notre Sanctum sont restreints aux seuls membres de notre maisonnée, et que vous n'aurez accès qu'aux zones communes de la maison, seulement si vous souhaitez nous rendre visite, accompagnés, bien sur. Quoi qu'il en soit, nous restons à votre disposition pour répondre aux questions que vous pourriez nous poser..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassadrice de la Haute Maison SunLight Empty
MessageSujet: Re: Ambassadrice de la Haute Maison SunLight   Ambassadrice de la Haute Maison SunLight Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassadrice de la Haute Maison SunLight
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Relations diplomatiques de la maison.
» L'économie de la maison.
» Présentation rapide de la maison.
» Missive de la Maison Il'Amare
» Les grades au sein de la Maison.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison Portelune :: Le Havre de Portelune. :: Ambassade-
Sauter vers: