Maison Portelune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 *une lettre parfumée d'une odeur de la forêt* Theranil Mandesylve. (Annulé)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Theranil




Messages : 1
Date d'inscription : 09/05/2011

*une lettre parfumée d'une odeur de la forêt* Theranil Mandesylve. (Annulé) Empty
MessageSujet: *une lettre parfumée d'une odeur de la forêt* Theranil Mandesylve.   *une lettre parfumée d'une odeur de la forêt* Theranil Mandesylve. (Annulé) EmptyLun 9 Mai - 6:50

Citation :
Salutations, Maison Portelune.

Je me présente, je suis Theranil Mandesylve. Jeune arcaniste qui s’intéresse particulièrement aux énergies mystiques de la Nature. Cela fait quelques temps - dois-je avouer - que je recherche des Botanistes de renom, quelques Tomes ou même quelques dires sur le sujet afin que je puisse évoluer dans mes savoirs sur le Botanisme. Sans succès.
Cependant, on m'a parlé de la Bibliothèque des Arcanes de la Maison Portelune et aussi que vous recherchez des arcanistes à votre service.

Je vous propose donc mes services d'arcaniste si - en échange - vous m'autorisez à « errer » dans votre Biliothèque des Arcanes et donc que je puisse étudier de mon temps libre.

Par contre, je ne pourrai vous rejoindre - si vous acceptez mon offre - qu'à la moitié du sixième mois de cette année même pour des raisons familiales.

Avec tout mon respect, j'espère recevoir de vos nouvelles très prochainement.

Theranil Mandesylve

Hrp :

Coucou, donc voilà.

J'espère que ma lettre est assez claire sur mon personnage etc. Wink
Si j'ai dit que je ne pourrai pas vous rejoindre avant mi-juin c'est car mes exams approchent à grand pas et donc je ne serai pas assez présent.
Je vous tiens au courant HRP sur l'évolution dès-ci là.
Revenir en haut Aller en bas
Arkamentir

*une lettre parfumée d'une odeur de la forêt* Theranil Mandesylve. (Annulé) Essaie22
Arkamentir


Messages : 196
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 41
Localisation : Sud de la France

*une lettre parfumée d'une odeur de la forêt* Theranil Mandesylve. (Annulé) Empty
MessageSujet: Re: *une lettre parfumée d'une odeur de la forêt* Theranil Mandesylve. (Annulé)   *une lettre parfumée d'une odeur de la forêt* Theranil Mandesylve. (Annulé) EmptyLun 9 Mai - 10:20

Citation :
A l'attention de Theranil Mandesylve,

Jeune homme, sachez tout d'abord que votre demande à été bien prise en considération, et qu'elle semble parfaitement adaptée aux besoins de notre Sanctum. Nous avons quelques ouvrages, d'après notre Haut-Arcaniste, qui concerneraient votre champ d'expertise, qui seraient à même de vous intérésser. Notre maison possède également de nombreux herboristes auprès desquels vous pourriez vous renseigner. Je vous demanderais cependant un entretien, afin de voir si vos objectifs, et vos méthodes, correspondent à la politique de notre maisonnée.

Recontactez nous donc dès que vous le pouvez afin que nous discutions de votre intégration dans nos rangs.

En espérant avoir de vous nouvelles rapidement.

Partiarche Arkamentir de Portelune.


HRP : Ta lettre est effectivement claire et cela fait plaisir de voir des gens faire preuve d'originalité et de créativité dans le monde de Wow en restant crédible ! Smile N'hésite pas a nous tenir au courant des avancées Smile
A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Bruleciel

*une lettre parfumée d'une odeur de la forêt* Theranil Mandesylve. (Annulé) Essaie18
Bruleciel


Messages : 247
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 31
Localisation : Quel'Thalas, les fronts de la horde.

*une lettre parfumée d'une odeur de la forêt* Theranil Mandesylve. (Annulé) Empty
MessageSujet: Re: *une lettre parfumée d'une odeur de la forêt* Theranil Mandesylve. (Annulé)   *une lettre parfumée d'une odeur de la forêt* Theranil Mandesylve. (Annulé) EmptyDim 21 Aoû - 12:24

Code:
Pas de nouvelles depuis la postulation, je met donc la demande en annulé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*une lettre parfumée d'une odeur de la forêt* Theranil Mandesylve. (Annulé) Empty
MessageSujet: Re: *une lettre parfumée d'une odeur de la forêt* Theranil Mandesylve. (Annulé)   *une lettre parfumée d'une odeur de la forêt* Theranil Mandesylve. (Annulé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*une lettre parfumée d'une odeur de la forêt* Theranil Mandesylve. (Annulé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» killene asteria (Annulé)
» Candidature: Nadriendil (annulé)
» Mehriniso Anar'alah (Annulé)
» *Missive Ornée d'un Cachet posté Maladroitement*Mordraknor Elth'Rohnar (Annulé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison Portelune :: Le Havre de Portelune. :: Carnet de recrutement-
Sauter vers: