Maison Portelune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les "familles" de Lune d'Argent et de ses environs.

Aller en bas 
AuteurMessage
Theira

Les "familles" de Lune d'Argent et de ses environs. Essaie18
Theira


Messages : 238
Date d'inscription : 19/01/2010

Les "familles" de Lune d'Argent et de ses environs. Empty
MessageSujet: Les "familles" de Lune d'Argent et de ses environs.   Les "familles" de Lune d'Argent et de ses environs. EmptySam 24 Avr - 7:03

    (Poste tiré du sujet de Naelthrin sur le forum de ktrp ! Il sera complété en temps et en heure )

  • Maison vertsoleil:
      Bébé bg ici : http://rp-horde-kirintor.1fr1.net/prysentation-des-personnages-f6/naylthrin-vertsoleil-t103.htm
      Relation: Amicale-familiale.
      La famille Vertsoleil est originaire de Lune d'Argent (partie détruite). Dans le cadre de l'enseignement de la magie par les hauts-elfes aux humains, et des échanges qui s'en suivirent dans les terres du Nord, le père de Naëlthrin, Terruden (mage) a eu des contacts avec des humains de Lordaeron et de Dalaran. Si cette famille est ancienne, elle ne s'est pas particulièrement distinguée plus qu'une autre par le passé (on a donc à faire à l'équivalent des "gentlemen farmer" : petite noblesse de campagne, sans fortune). Peut-être qu'on connait ce mage un peu farfelu qu'on a pu croiser sur les routes ou à un congrès sur la magie, c'était un érudit plus qu'un combattant, on a tout aussi bien pu le connaître dans une bibliothèque. La mère de Naëlthrin était couturière (oui bon, avec le choix de métiers, c'est pas très original), on a pu lui acheter dans le temps une ou deux créations mais elle n'était pas réputée. Naëlthrin a été confiée dans sa petite enfance à son oncle vivant à Brise-Clémente. On a pu croiser la grande soeur de Naëlthrin, Naelrys (paladin), ou son grand frère Erillian (mage), qui ont combattus le Fléau, tous deux disparus maintenant.
      Pour ceux qui ont pu grandir aux côtés de Naëlthrin : c'était une gamine chétive et donnée pour médiocre en comparaison des deux autres, pas du genre leader, assez dans son coin.


  • Maison Solaris:
      Relation: Neutre.
      C'est une Maison militaire de l'ancienne noblesse de Quel'thalas dont les domaines de prédilection sont la guerre et la conspiration. Déchue depuis les dernières luttes qui ont ravagé la nation elfique à l'instar de tant d'autres familles illustres, elle cherche à présent à redorer son blason sous la conduite de Khaël Aut-mortem Solaris, le dernier descendant.

      La lignée est en ruine, elle ne sert désormais aucune nation et se reconstruit lentement à partir de ses cendres.


  • Le Clan Atan'hae:

      Relation: Neutre.
      Le Clan Atan'hae est une union de cinq très anciennes familles de Lune d’Argent : Corlaniel, Hesperis, Caderyn, Ethelin et Isilien. Bien qu’elles ne soient pas nobles elles ont au fil des siècles accumulé une fortune conséquente, ce qui leur donne un certain pouvoir. Marchands, banquiers, propriétaires de plusieurs établissements et résidences : Sans être aussi puissantes que celles de noble ascendance, les familles du Clan Atan’hae ont de bons moyens.
      Une large part de leurs biens immobiliers se situait néanmoins dans la partie ouest de Lune d’Argent, et l’attaque du Fléau les a durement touchés. Malgré ce revers, ils restent une faction commerciale avec laquelle il faut compter.
      Très soudés, ils restent unis en toute circonstance et ont tendance a se marier entre eux. Il existe probablement une hiérarchie interne mais elle n’est pas connue du commun de Lune d’Argent. De façon générale, ils n’aiment pas qu’on se mêle de leurs affaires.

      Famille Isilien
      La famille Isilien est la plus modeste des 5 familles du Clan Atan’hae, ce qui ne veut pas dire qu’ils soient pauvres pour autant, loin de la. Ils sont principalement des commerçants.
      Le chef actuel de la famille est Joran Isilien, secondé par ses frères et sœurs cadets Brance et Vylianna. Il vit avec sa femme Estriae (Une étrangère au Clan Atan’hae, ce qui est une rareté) dans une maison confortable au nord du Bazar. Leurs deux filles ont quitté la maison il y a plusieurs années et auraient, selon les rumeurs, renié l’une comme l’autre leur famille.


  • Maison Dawnborn:

      Relation: Neutre tendance amicale.
      Le père de Tarae, Terakel Dawnborn, est issue d'une relativement grande famille de nobles arcanistes. Mais à cause de sa vocation de forestier et de son esprit entêté, ses parents l'ont renié et ont coupé tout contact. Tarae est née et a vécu toute sa jeunesse à Brise-Clémente. Elle était un peu réservée, mais pas totalement fermée, elle a donc pu faire connaissances avec d'autres enfants de la ville. Elle a aussi étudié à Lune-d'Argent dans le but de devenir prêtresse et aimait se rendre dans la capitale avec ses parents.
      De nos jours, les choses n'ont pas tellement changé : elle vit toujours à Brise-Clémente avec son mari et passe un peu de son temps à Lune-d'Argent. Mais désormais, elle voyage beaucoup plus, et il lui arrive de rester de longs moments au Temple du Repos du ver en Norfendre ou à Orgrimmar.


  • Maison Silverswell:

      Relation: Neutre.
      La famille Silverswell est une très ancienne famille marchande de Quel’Thalas a présent presque éteinte comportant deux branche parallèles a la famille principale.

      L’histoire de la famille remonte a la fin de la guerre des anciens, lorsque les bien-nées furent contraint a l’exil, Gwental Silverswell, un armateur elfe de la nuit, époux d’une bien née Aleera, décida de vendre ses navires au exilés, ceux-ci contraint d’accepter, car le nombre de navire qu’il possédait était insuffisant, achetèrent les navires a crédit. Afin de veiller à ses intérêts Gwental parti lui aussi en exile pour accompagner sa femme et sa flotte. Ainsi commença l’étrange histoire de cette famille.


  • Maison Uraithen:

      Relation: Neutre.
      La Maison Uraithen est l'une de ces nombreuses Maisons sans histoires de Lune d'Argent.
      Elle est dirigée par Alsina Uraithen, une très séduisante Haut-Elfe restée loyale à sa ville lors du déchirement de son peuple.
      Récemment Alsina a retrouvé sa demi-sœur Aleksha (du même père), de retour d'Hurlevent, et partage avec elle la gérance de la maisonnée. Depuis la Maison semble très engagée dans le combat contre les forces du Mal qui règnent en Azeroth, sans doute grâce à la grande foi en la Lumière de la sœur cadette Aleksha.


  • Maison Drathir de Mortholme:

      Relation: Pleinement hostile.
      La Maison Drathir de Mortholme cherche à se relever de la disgrâce causée par la trahison de Dar'Kan. Il ne reste que les quatres enfants de celui-ci en vie.


  • Maison Calaheraë:

      Relation: Amicale-Familiale.
      Famille de la haute-noblesse ?


  • Maison Sin'Thalion:

      Relation: Neutre.
      Rëquiem est le dernier de la Maison Sin'Thalion, ces membres ayant été décimés lors de la défense de Solcouronne, leur ville d'origine.


  • Maison SunRising:

      Relation: Neutre.
      La Maison SunRising est une maison de petite noblesse, situé dans un coin reculé du bois des chants éternels. Peu encline à fréquenter les autres maisons.
      D'après les gardes, le père de maedrhoss (héritier de sa lignée) a disparu et aurait rejoins les déshérités, mais une rumeur prétend que les gens de la Maison l'aurait retrouvé et le cacherai pour que personne ne découvre l'état désastreux dans lequel il est.


  • La maison Sombre-Soleil:
      Relation: Neutre.
      Très ancienne famille noble thalassienne. Leur domaine est situé dans le bois des chants éternels. Les guerres leur ont fait perdre petit à petit de nombreuses possessions notamment sur l'ile de Quel'danas). L'origine de la famille peut difficilement être datée néanmoins on retrace leurs titres de noblesse sur plusieurs siècles.

      La famille fut d'abord composée de chevalier / arcaniste puis depuis quelques centaines d'années, principalement d'arcanistes et démonistes. Ce revirement vient se situer dans l'histoire même de la famille et les raisons en sont gardées secrètes même si cela n'empêche pas les autres maisons de s'interroger à ce sujet.

      Le nom Sombre-Soleil est connu des différentes maisons, notamment pour leur prospérité et leur influence politique amoindrie depuis le décès de Kelnar Sombre-Soleil, patriarche de la famille et haut-magistère et depuis l'entrée des elfes de sang dans la horde. Plusieurs rumeurs circulent au sein de la noblesse Thalassienne et du peuple sur la cruauté et la luxure régnant dans cette famille. Ragots sans fondement, triste réalité ? Pour l'instant, aucune preuve n'a pu être apportée.


  • La maison Diel'Talah:
      Relation: Neutre.
      Narwyn Diel'Talah, issu d'une très ancienne famille de la haute-noblesse. Diel'Talah (ou LuneGlace) correspond à une famille que l'on suppose arcaniste, même si cela n'a jamais été vérifié ou confirmé. Des rumeurs feraient même état du fait que cette famille existait déjà lors de la fondation de Quel'Thalas voire même avant.


  • La maison Aurorae:
      Relation: Neutre.
      Maison noble ayant perdu son prestige a la trahison du prince qu'ils soutenaient ardemment. Est devenu un agent de terrain du régent de Lune d'argent et est plutôt bien connu dans cette fonction, ainsi que comme un personnage atypique de la noblesse, étant un des seuls descendant d'une famille déchue.


Revenir en haut Aller en bas
 
Les "familles" de Lune d'Argent et de ses environs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison Portelune :: Hall d'Entrée du domaine. :: Sinu a'manore :: Bal'a dash, Sin'dorei-
Sauter vers: